Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :ébin sur un Y60 si tu veux espérer plus de 500 000 km faut vraiment le soigner de ce coté là. c'est pas de la mécanique "moderne"...
c'est seulement que j'ai toujours du mal à suivre quand d'une question sur un véhicule donné on passe à un autre ....
Tu es parti sur un y61 de 2005 donc pas de soucis pour la cinquième
Reste le risque de pompe inj et l'ignoble tableau de bord qui bulle ...indigne du standing et du prix de vente neuf.
Pour le volant bimasse c'est une pièce "d'usure" (1500€ qd même....)
Les pistons c'est aussi suivant le style de conduite.
Les "claquements" immonde du 4 cyl c'est aussi de série, rien a voir avec le chant du 6 en ligne
jeep\'er avant tout (jeep MB 1943) + Patrol Vdi 3.0 2000 court / ex Y60 / ex TR160 3.3 td
roomone a écrit :A partir de 2005 ils ont amélioré le 3.0l
Rehausse oui même en y61 td6 et boîtier obligatoire tu va trouver une enclume par rapport au Paj
Le y61 est beaucoup plus gros que le paj
Si j'avais pas pris un Paj c'est vers quoi je me serais tourné si les hdj 100 n'étaient pas si intouchables niveau tarif
Ok. Je comprends mieux. 400kg de plus pour moins de poneys
mano24 a écrit :Tu es parti sur un y61 de 2005 donc pas de soucis pour la cinquième
Reste le risque de pompe inj et l'ignoble tableau de bord qui bulle ...indigne du standing et du prix de vente neuf. Pour le volant bimasse c'est une pièce "d'usure" (1500€ qd même....)
Les pistons c'est aussi suivant le style de conduite.
Les "claquements" immonde du 4 cyl c'est aussi de série, rien a voir avec le chant du 6 en ligne
c'est devenu une pièce d'usure par la force des choses...s'ils avaient laissé les volants moteur à l'identique de ceux inventés pas Croc et gravillon, on aurait pas de soucis.
D'ailleurs, comme on en parle, c'est quoi le but de cette belle invention?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!