programmation pompe VP44 PSG16

Modérateur : této

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: programmation pompe VP44 PSG16

Message par pat 25 »

Une idée, comme ça pour rire.......................... :no:

:clap:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
lologexx
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: programmation pompe VP44 PSG16

Message par lologexx »

motocan a écrit :Bonsoir tout le monde!
J'ai un gros souci! Voila,pour commencer j'ai un Frontera 2.2 DTI de 2003(120cv).Ma pompe injection VP44 PSG16(2 broches) m'a lachée.J'ai réussi après maintes péripécies a
trouver 1 pompe neuve(pas trouver en ES?).Donc je l'installe[par l'intermédiaire de mon ancienne societe(garage automobiles),je suis a la retraite];puis j'amène mon frontera chez Opel pour la programmation du code de sécurité anti démarrage+cartographie moteur pour Frontera; et là les ennuis commencent!!.Ils ont bien rentrer le code sécurite,mais leur appareil indique un autre code défaut(U2103:bus de données CAN)qui empèche tout démarrage.D'aprés eux c'est la pompe neuve qui est hs??Qu'en pensez-vous?.
Le code U2103 indique un problème de communication par le réseau CAN avec les autres calculateurs du véhicule.
Ma question est:est-il possible que lors de la programmation du code de sécurite et la cartographie, l'opérateur de chez Opel a involentairement planté le calculateur moteur incorporé a la pompe?(a noter que j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille:ce n'est pas eux qui ont vendu la pompe.)
Pompe arrivée neuve et donc vierge de tout programme.
D'avance merci a ceux qui se pencherons sur mon problème.
Bonjour,
Avez-vous un lien ou une adresse à nous communiquer pour trouver une pompe similaire à la votre ???
Merci d'avance !!!!
Répondre