Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je me suis acheté un plateau anssems amt eco 2000 pour trimbaler le jimny. le truc bien sur ce plateau c'est qu'il y a en option (que j'ai prise) 2 sangles tour de roue, avec la calle de roue, qui plaquent les 4 roues contre le plateau.
illustration:
j'ai prevu 2 sangle à cliquet PL en plus: une sur le pare buffle et une sur l'attelage, pour comprimer un peu la suspension. ca devrait suffir, non?
j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux une sangle par roue qu'une pour deux, en cas de rupture il y'a toujours au moins trois roues de maintenues ....
ceinture et brettelles tu peux aussi sangler les points de remorquage, en plus... mais est-ce nécessaire ? en cas de freinage assez violent pour exploser une sangle, de toutes façons avec une remorque tu seras au tas
je me suis acheté un plateau anssems amt eco 2000 pour trimbaler le jimny. le truc bien sur ce plateau c'est qu'il y a en option (que j'ai prise) 2 sangles tour de roue, avec la calle de roue, qui plaquent les 4 roues contre le plateau.
illustration:
j'ai prevu 2 sangle à cliquet PL en plus: une sur le pare buffle et une sur l'attelage, pour comprimer un peu la suspension. ca devrait suffir, non?
super achat .. t'es pas la de le paumer ton jouet ... ca fait des années que je tracte des 4x4 avec une sangle sur chassis avant et une de roue arriere je n'en ai jamais deplacé un sur la remorque et dieu sait si parfois je ne suis pas tendre ...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
illustration:
T'as pas un peu l'impression que tu t'es fait avoir en achetant ton jimny, il y a que les 2 essieux, ils ont oublié tout le reste !!!!
A moins que ce soit le modèle spéciale homme invisible !!!
Pu--in de smiley que veulent pas fonctionner
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!