Bon, si il ne trouve pas, tu me l’enverras ! Ça m’énerve cette histoire de bouchon! j'vais l'usiner cet enfoiréSISSOU a écrit :Qui ne tente rien n a rien !
Fait moi un MP avec ton adresse et je t envoi le bouchon![]()
Je trouve pas...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Je trouve pas...

S'il te plait oui, cela devient insupportableMerou louche a écrit :Bon, si il ne trouve pas, tu me l’enverras ! Ça m’énerve cette histoire de bouchon! j'vais l'usiner cet enfoiré![]()
![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Merou louche
- Modérateur
A toi aussi ça te gonfle cette histoire ! C'est chiant heinbbrmque a écrit :S'il te plait oui, cela devient insupportable![]()
![]()

On dirait qu'il a pris LA nourrice avé le bouchon kiseremplacepâMerou louche a écrit :A toi aussi ça te gonfle cette histoire ! C'est chiant hein![]()
![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Merou louche
- Modérateur
céçabbrmque a écrit :On dirait qu'il a pris LA nourrice avé le bouchon kiseremplacepâ![]()

- adrien62
- Quatre-Quatreux
En tout cas à mon avis grosse erreur de la part du fabricant de ne pas mettre du "standard"
Merou louche a écrit :Bon, si il ne trouve pas, tu me l’enverras ! Ça m’énerve cette histoire de bouchon! j'vais l'usiner cet enfoiré![]()
![]()
Du coup, je me demande si je n'aurais pas carrément usiné un adaptateur afin de passer de la nourrice à un filetage/diamètre standard qui éviterait la même prise de tête à l'aveniradrien62 a écrit :Bon courage dans votre quette au bouchon !
En tout cas à mon avis grosse erreur de la part du fabricant de ne pas mettre du "standard"![]()
Aux grands maux les grands remèdes
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
C'est quand même terrible ca . Mes réservoirs PE achetés chez le gros marchand d'accessoires de camping car étaient peu chers et se raccordaient comme papa et maman.

A l heure ou je vous parle le laiton doit être en train d en prendre plein sa gueule sur le tour !
Quand on rencontre les bonnes personnes tout devient de suite plus facile !
Merci a greg 74, merou, bbrmqe, passionne, Will@... tout ce qui on essayer de m aider ! vous etes au top !
En même temps........un bouchon.....du côté de Lyon.................ça reste logique