RR VM 1992 a écrit :Et pour la température de l'eau ?
[ATTACH=CONFIG]38089[/ATTACH]
y a des vieux qui se baignent tous les jours
mais ils ont soixante ans d'entraînement derrière eux...
l'eau doit être à quatorze ou quinze environ...
Modérateur : romainletu
RR VM 1992 a écrit :Et pour la température de l'eau ?
[ATTACH=CONFIG]38089[/ATTACH]
ça conserve....christian.styling a écrit :y a des vieux qui se baignent tous les jours
mais ils ont soixante ans d'entraînement derrière eux...
l'eau doit être à quatorze ou quinze environ...
si jamais tu changes d'avis, hesite pas à me contacter!yano a écrit :ééééé nan bande de chacals je lâche pas les LJs .....![]()
Maaaaaaaan !!!!yano a écrit :Taupe ascendant courtilière je suis
Je sais , je devrai ouvrir une nouveau thread mais c pour ceux qui veulent suivre l'aventure .
Bref , je reviens d'un pti saut à Miami de 4 jours pour le taff mais surtout pour faire la tournée des grands ducs .
ében le croirez vous ..... on va probablement rempiler !!!!
Etant sur place j'avais au préalable pris un RDV avec l'avocat de mon ex patron et BAM y m'dit :
Green card pour avril 2016 !!!!!!!
Bon il y a un bon nombre de trucs à éclaircir d'abord mais il y a des chances qu'on se refarcisse un pti container et une nouvelle reorganisation
professionelle/familiale .
Quand on aime....... qui disent !
A suivre donc![]()
oukéstuvoi qu'elle est blondechristian.styling a écrit :Miami, les "key's, la blonde et la Mustang
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]