Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'était en train de préparer une commande de pièce et j'ai par curiosité regardé les ref des pignons de courte:
En 1.47:1 de SF5 c'est 35213AA040
et la ref sur impreza 1,6L et leone est la même: 35215AA020
Si ça se trouve c'est plus facile de mettre un dif 4.44 dans une BV d'impreza 1,6 que de mettre un réducteur 1.59 dans une boite SF avec 4.44..
Je comparerais les carter et ferais mon petit montage cet hiver
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Possible, yorèkà enlever de la matière sur la couronne 4,44 et roule…en tout cas plus simple que d'installer le réducteur 1,59 dans une boite de Forester.
Sinon, sur Expeditionportal, il y a une Impreza Outback en pleine modification et il semble que les amortisseurs ont plus de débattement que sur les Forester
Oui, c'est le levier de la réduction qui bien sûr est aussi synchronisé et qui te permet de passer de courtes en longues et vice-versa en roulant…faut juste débrayer quand même
toute la gamme atmo essence
mais il y a des differences de reduction
forester et outback 1.4 et des bananes
legacy : 1.2
appriori impreza 1.6l : 1.59
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )