[Frontera 2,5 TDS] Température d'eau
Modérateur : této
re: Température d'eau
- Méca06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
théoriquement, ce fil va sur ta sonde de température, qui doit ce trouver un peu plus bas sous ton injecteur,
A+
Méca06
- Méca06
- Quatre-Quatreux
donc regarde si sur les autres culasses a part celle de la sonde verte (3eme culasse) si tu a s pas une sonde avec un téton style tête de clou
A+
Méca06
Il est trop court pour arriver à l'emplacement du bouchon sous l'injecteur de plus les sonde que je vois dans le commerce on le connecteur en forme de tête de clous . Faut que je continue à creuser la question, il me faudrait peut-être tester si déjà ce fil est relié à la jauge de température.Méca06 a écrit :bonjour
théoriquement, ce fil va sur ta sonde de température, qui doit ce trouver un peu plus bas sous ton injecteur,
A+
Méca06
Toute les autres culasse ont des bouchons, la première culasse a peut-être été changé et les mecs n'y ont pas remis la sonde ?Méca06 a écrit :en agrandissant ta tof, je vois qu'ils ont mis un bouchon à la place de la sonde (il me semble voir)
donc regarde si sur les autres culasses a part celle de la sonde verte (3eme culasse) si tu a s pas une sonde avec un téton style tête de clou
A+
Méca06
- bansheequad
- Quatre-Quatreux
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=120370-Frontera-2-5-TDS-Sport-Audidriver
Voila la sonde :
Maintenant, il semble que comme tu le penses tes culasses ne sont pas d'origine et qu'au remontage la sonde n'ai pas été remontée.
Opel Frontera 2.5 CDX long de 1998 - Rehausse +5 - Moteur VM de plus de 250 000 km
- Méca06
- Quatre-Quatreux
la sonde en photo, c'est pas la bonne, cette forme là mais plus grosse
j'ai pas de tof, mais je vous ai mis plus haut la reference GM/ opel
cordialement meca06