Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID
-
barnabou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Discovery 3 ou Pajero 3,2 DID
Ce qu'un néophyte prendra pour du "hard" ne sera que du soft pour un habitué.
pour l'habitué au TT, de la piste défoncée, ça s'apparente à ce genre de chose :
- 74leman
- Quatre-Quatreux
Donc tu as bien compris que pour moi, un terrain défoncé c'est un chemin avec deux grosses ornières creusées par le passage des tracteurs et qui interdisent l'accès aux voiture normales. C'est Auriac en plein hivers sous la neige à arpenter un élevage de Salers. C'est un vignoble à Perpignan avec une vielle ruine sur un éperon escarpé, C'est une exploitation forestière à Pontarlier..... Bref, je dois être capable de traverser la France par autoroute et d'arriver sur place dans les pires conditions.barnabou a écrit :Il faut voir ce que tu appelles pistes défoncées.
Ce qu'un néophyte prendra pour du "hard" ne sera que du soft pour un habitué.
pour l'habitué au TT, de la piste défoncée, ça s'apparente à ce genre de chose :
[ATTACH=CONFIG]94146[/ATTACH]
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
heu ca peut etre pire d'acces que la photo que tu vois ci dessuspolo31 a écrit :C'est une exploitation forestière à Pontarlier
Autant vous dire la vérité et peut être vous décevoir, mais ma limite de franchissement est celle ou je prends trop le risque de rayer la peinture.scoubidoo a écrit :heu ca peut etre pire d'acces que la photo que tu vois ci dessus![]()
Si je voulais m'amuser je prendrais un vieux vitara ou un santana.
Je sais ce n'est peut être pas bien vu sur un forum de casse cou comme vous, mais pour moi, le choix de ce véhicule est prioritairement de me sortir de guêpiers imprévus et surtout de les rechercher
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Mais les rayures c'est la première qui fait mal
Et tu verras bien

Oui, c'est ça qui me fait peur, j'ai un coté joueurGrain.de.Sable a écrit :Ton D3 passera certainement mieux que les pin's![]()
Mais les rayures c'est la première qui fait mal![]()
Et tu verras bien![]()
- zounours63
- Modérateur
On n'est pas tous comme ça. Heureusement.polo31 a écrit :Autant vous dire la vérité et peut être vous décevoir, mais ma limite de franchissement est celle ou je prends trop le risque de rayer la peinture.
Si je voulais m'amuser je prendrais un vieux vitara ou un santana.
Je sais ce n'est peut être pas bien vu sur un forum de casse cou comme vous, mais pour moi, le choix de ce véhicule est prioritairement de me sortir de guêpiers imprévus et surtout de les rechercher![]()
Le problème c'est qu'on se prend au jeu.
Ou que des fois, ya pas le choix. Faut passer sous peine de devoir faire plusieurs kilomètres de marche arrière dans des conditions pas top...

- NissanNiAvec
- Quatre-Quatreux
J'avoue, j'ai fait la marche arrière...zounours63 a écrit :Faut passer sous peine de devoir faire plusieurs kilomètres de marche arrière dans des conditions pas top...