Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
J'espère que les arbres d'équilibrage ne vont pas me jouer un tour dans 50-100000km..................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Au nettoyage de la crépine d'huile, un vrai siphon de salle de bain......................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ca y et, ça tourne, et plutôt bien, il me reste une fuite de LDR a la jonction entre le tube d'entrée d'eau supérieur et la culasse, et le voyant défaut moteur qui est allumé, pour ça une idée?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Au nettoyage de la crépine d'huile, un vrai siphon de salle de bain......................
t'as bien tout nettoyé...y compris le ressort et la bille de regulation dans la pompe ..
sinon pour le voyant l'alarme peut provenir d'un defaut turbo, d'un defaut egr, d'un capteur soit sur la pompe soit sur le filtre a air , soit sur le capteur de position papillon ensuite ..
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :t'as bien tout nettoyé...y compris le ressort et la bille de regulation dans la pompe ..
sinon pour le voyant l'alarme peut provenir d'un defaut turbo, d'un defaut egr, d'un capteur soit sur la pompe soit sur le filtre a air , soit sur le capteur de position papillon ensuite ..
a+lff
On a pas touché a ça.................
Demain je regarde si toutes les prises sont correctement branché, je n'ai pas encore monté mon filtre a air, ce peut être ça?
J'ai ma fuite de LDR a faire et je remets le capot et je vais faire un tour.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
On a pas touché a ça.................ah ben merde c'est couillon surtout si la crepine etait crado...
le filtre .. non normalement ca allume pas mais sait on jamais .apres reflexion tu peux eliminer la pompe des sources car en dehors des electrovannes et de la prise de compte tours y(a rien d'autre me semble t'il..
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Je vais m'occuper de ma fuite de LDR ensuite je remets le filtre a air et je vais faire un tour, un rodage soigné...................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........