[Carrosserie et garnitures] Réglage des feux avants
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- C.O.O.L.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Réglage des feux avants
cela fait longtemps, mais je suis de retour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour régler les feux avant sur mon Terrano.
En attendant vos réponses, merci.
TERRANO II 3.0 12/2002-Chassis court 130000 Kms -
General Grabber AT² 31/10.5
- didi
- Adhérent
re: Réglage des feux avants
- C.O.O.L.
- Quatre-Quatreux
désolé Didi, j'ai cherché et je ne trouve rien, j'essayerai demain de trouver cette vis cruciforme dont tu parles, merci et bon week-end !didi a écrit :y'a une vis cruciforme en plastique blanc au niveau du haut du phare. mais y'a des trucs sur le forum, si tu sais chercher...
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Il y a 3 ou 4 ans j'étais passé au resto chez ta femme & le gamin

- C.O.O.L.
- Quatre-Quatreux
Désolé Skalraf, il ne s’agit de notre resto... Mon épouse n'y est que salarié. Mais j'espère que tu as bien mangé...skalraf a écrit :bien remis ???
Il y a 3 ou 4 ans j'étais passé au resto chez ta femme & le gamin![]()
Sinon, pour mon réglage... Personne pour m'éclairer un peu plus sur la methode, et surtout sur l'emplacement des vis de réglage...
Merci !
- vincent sch
- Modérateur
Sur la barre traverse avant, barre de la caisse où se trouve la fermeture du capot, il y a de part et d'autres des perçages juste au dessus des optiques. Ces perçages font un diamètre d'environ 1cm. Il faut passer un tournevis cruciforme assez long (environ 20 à 25cm de long dans ces perçages) Le tournevis va rencontrer un système cranté qui permet de réglage horizontal comme vertical. C'est assez dure à tourner, faut bien appuyer et tourner doucement le tournevis.
Il y a un trou pour l'horizontal et environ 15cm à coté, le réglage vertical.
A plus
Vincent

- C.O.O.L.
- Quatre-Quatreux
Merci Vincent,vincent sch a écrit :Salut
Sur la barre traverse avant, barre de la caisse où se trouve la fermeture du capot, il y a de part et d'autres des perçages juste au dessus des optiques. Ces perçages font un diamètre d'environ 1cm. Il faut passer un tournevis cruciforme assez long (environ 20 à 25cm de long dans ces perçages) Le tournevis va rencontrer un système cranté qui permet de réglage horizontal comme vertical. C'est assez dure à tourner, faut bien appuyer et tourner doucement le tournevis.
Il y a un trou pour l'horizontal et environ 15cm à coté, le réglage vertical.
A plus
Vincent
comme d'habitude tu viens à mon secours, je viens juste de faire un tour avec Loulou et je confirme tes dires, c'est fait, réglés devant la porte de garage et cela à l'air d'être Top... Encore merci.

- skalraf
- Quatre-Quatreux
je pensais que c'était à vousC.O.O.L. a écrit :Désolé Skalraf, il ne s’agit de notre resto... Mon épouse n'y est que salarié. Mais j'espère que tu as bien mangé...
Sinon, pour mon réglage... Personne pour m'éclairer un peu plus sur la methode, et surtout sur l'emplacement des vis de réglage...
Merci !