du monde en sud gironde???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: du monde en sud gironde???

Message par znoliv »

voyagenland a écrit :bon,je ne vous oublie pas,j'essaye de compiler tout ce que j'ai et en fait c'est mon épouse qui va le faire.
pour ma part,je confirme que de plus en plus de chemins sont fermés,mais qu'il faut en fait s'y rendre pour le savoir.
en tout cas,moi je n'y vais plus(pour diverses raisons!) :(
c'est pour ça que j'ai arrêté les balades en 4x4, ça devient trop chiant.. tant pis, heureusement que j'ai eu la chance d'en faire beaucoup.. :no:
znoliv.
ca y est .......
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

............. en tous cas merci Christian pour les infos transmises ! mais finalement .... je pense plutôt que je vais arrêter le 4x4 et.... vendre de la drogue ... ou organiser des viols collectifs ... au moins là, personne t'emmerde !! lol , mdr :lol: ...... bien sur je déconne !
bien sur il y a des règles a respecter ! et une conduite a avoir ... mais ça, c'est une question de bon sens .
ben , on vas organiser ça en mp, alors . comme au bon vieux temps de la contrebande ! ;)
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

voyagenland a écrit :bon,je ne vous oublie pas,j'essaye de compiler tout ce que j'ai et en fait c'est mon épouse qui va le faire.
pour ma part,je confirme que de plus en plus de chemins sont fermés,mais qu'il faut en fait s'y rendre pour le savoir.
en tout cas,moi je n'y vais plus(pour diverses raisons!) :(
super ! t'es un frère ...... grand merci d'avance !! j'irai voir et on fera le bilan des interdictions dans ce grand pays de liberté et de démocratie, via le forum !!
:ouin:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il y a encore des pistes qui ne sont pas interdites... plusieurs étés, myriam et moi sommes partis en solo, dans des régions de france que nous ne connaissions pas, et nous y avons passé en général deux semaines à faire des pistes... avec des jours fastes et des jours de demi-tour... ça fait partie du jeu ! (jeu de pistes :mdr :) c'est pas parce qu'un jour on se retrouve dans des coins où il n'y a que panneaux et barrières qu'on n'y trouve pas de beaux coins de picnic ou de bivouac...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

là c'est des photos qui datent d'aout 2013, on est allé en auvergne avec des vieux road-books du XX° siècle ! ! ! pour la plupart d'entre eux ils dataient d'entre quinze et vingt ans ! ! ! les copains qui étaient avec nous (et qui sont sur forum4X4) étaient un peu dubitatifs au début :lol: et se demandaient si on allait passer de bonnes vacances ? et bien : OUI !... les pistes étaient encore là

=clic=> http://myalbum.com/album/SliwQXE5Ngjl
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ahhhh mais je suis trop couillon moi ! je viens de me rendre compte que ce sujet date...
et c'est à partir de ce sujet qu'on avait convenu d'un RDV à l'époque avec Voyagenland... Image

christian.styling a écrit :faut être "furtif":

fixer le RDV en MP, et pas en partie publique

si possible ne pas se "rassembler" à trois ou quatre 4x4 au début de la balade, mais quelques km avant la fin du goudron

enquiller la piste doucement, mais sans s'arrêter avant d'avoir traversé plusieurs bifurcations, et pas en vue d'habitations

masquer les numéros sur les photos ;)

moins on nous voit et mieux on se porte :cool:
--
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

christian.styling a écrit :là c'est des photos qui datent d'aout 2013, on est allé en auvergne avec des vieux road-books du XX° siècle ! ! ! pour la plupart d'entre eux ils dataient d'entre quinze et vingt ans ! ! ! les copains qui étaient avec nous (et qui sont sur forum4X4) étaient un peu dubitatifs au début :lol: et se demandaient si on allait passer de bonnes vacances ? et bien : OUI !... les pistes étaient encore là

=clic=> http://myalbum.com/album/SliwQXE5Ngjl
tu devrais pas montrer de images comme ça !! c'est de l'incitation a la débauche ...... une personne faible qui voie ça pourrait tout plaquer démarrer son 4x4 et se barrer en Auvergne !! ..... tu l'as acheté la maison avec 14 pièces ? :D
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Magnifique l'auvergne ! Cet été j'y retournerais bien en 4x4 !
pivertvdt
Quatre-Quatreux

Message par pivertvdt »

Je relance ce sujet car je souhaiterai faire une petite boucle en partant de Calteljaloux sur une petite journée. Savez-vous si les pistes sont praticables et si il n'y a pas trop de chemins fermés ?

Si quelqu'un à une trace GPX c'est encore mieux ;)
Merci
Répondre