=clic=> http://mychris.fr/landes/ faut faire avancer les photos en cliquant
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Mercivoyagenland a écrit :
Pour tout ceux qui m'ont envoyé leur mail en mp,je m'occupe de vous en fin de semaine![]()
vous habitez vraiment une très belle région (du moins hors saison touristique)voyagenland a écrit :Oui,de bons moments!![]()
jolie ballade ! sur tes photos , je reconnais certain passages dans les pins et le sable ..... j'y suis déjà passé.christian.styling a écrit :j'ai retrouvé l'adresse des photos de quand j'avais rencontré voyagenlandon avait passé trois super journées
=clic=> http://mychris.fr/landes/ faut faire avancer les photos en cliquant
voyagenland sait où on a le droit et quelles sont les zones à éviter. des fois c'est incompréhensible car on voit des traces de tracteurs forestiers qui ont labouré la piste sur cinquante centimètres de profondeur mais c'est interdit aux automobiles tout terrain... il reste quand même de belles balades à faire. je n'irais pas sans suivre quelqu'un qui connait bien les interdictions locales, faut pas y partir sans savoir...biarritz64 a écrit :jolie ballade ! sur tes photos , je reconnais certain passages dans les pins et le sable ..... j'y suis déjà passé.
je l'avais trouvé ici : http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=8973644
.... a faire ou a re-faire quand c'est désert , hors saison , hors chasse , hors vacances .... etc .
je trimballe un cric hi-lift avec le lift-mate qui permet de lever la roue en la prenant par la jante, donc sans basculer la caisse + un outil de jardin pour casser une butte sous le 4X4 ou remplir une ravine sous une roue et deux plaques polyester rigides pour redémarrer sur un bon "plan". en solo ça peut sauver la situation... ... ...distran a écrit :Merci pour le lien wikiloc
Je vais essayer d'aller planter le toy par là
Comme je voyage seul...bin, j'ai l'habitude...de courir en slip chercher un tracteur forestier !![]()
christian.styling a écrit :un << truc >> quand on se balade avec les copains et qu'on sait pas exactement si la piste craint ou pas : y en a un qui passe devant tout seul pour éclaircir la situation. quand il a traversé la zone sans problème il le dit à la CiBi. en cas de prune, on partagerait ses frais entre tous...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]