debat 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jeje_66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: debat 4x4

Message par jeje_66 »

[quote="P.E."]bahh , on narge un peut mais je ne suis pas intolerant envres les SUV , je préfererai roulait en ça qu'en berline , tu voit plus loin , tu domine la circulation , et quand il pleut t'est bien content davoir les 4 roues motrices

mais bon , préfere le vrai 4x4 moi ]
D'accord avec toi et c'est dans ce sens là qu'il faut le voir, parce que quand je vois passer les dit ML, Cayenne et autre ben j'avoue que je tire quand même un peut la langue et que je suis aux :ange: :ange: :ange:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Effectivement, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Et même, écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Suffit d'expliquer gentil.

La poésie rien de plus :D
Grand Vitara
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

CDO a écrit :Effectivement, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Et même, écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

:?: :?:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

CDO a écrit :Effectivement, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

:idée: et 4x 4 veut dire aussi chasseur bien souvent(c'est une image) donc........................ et puis on est armé comme des croiseurs et on a des flinguess de concours!
quand un gros de 120 kgs s'exprime le petit randonneur de 65 l'écoute.................................. :sors:
les tontons c'est pas pour les minots!
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
P.E
Quatre-Quatreux

Message par P.E »

N@p a écrit :
P.E. a écrit :

P.S. pour finir en beautée la journée , 100 metres après " INTERDIT AUX 4x4 "

:grr:

@+++
si c'est sur un chemin public tu passes ]

attend , en plus du panneau , il y avait une barriere avec un cadena , alors que cet endroit était sur un road book d'un magazine qui avait vérifié que tout était public !

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

P.E. a écrit :
N@p a écrit :
P.E. a écrit :

P.S. pour finir en beautée la journée , 100 metres après " INTERDIT AUX 4x4 "

:grr:

@+++
si c'est sur un chemin public tu passes ]

attend , en plus du panneau , il y avait une barriere avec un cadena , alors que cet endroit était sur un road book d'un magazine qui avait vérifié que tout était public !

@+++
méfie toi des road book des magazines, c'est des nids à me.... et souvent quelques mois après leur publication on se retrouve avec des interdits cause surfréquentation ex: dans l'Hérault.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

D'ailleurs, faudra m'expliquer. Le président du Codever est le premier à tirer sur les clubs à cause de qui des pistes se ferment, et il travaille avec un magazine qui publie des road-books de ce type :lol:
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre