bonnes vacances

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: bonnes vacances

Message par domdom »

madjeep77 a écrit :: bon sinon parlons de choses sérieuses:t'aurais pas suggéré une tite ballade durant le mois d'aout :vroum: j'ai des idées d'itinéraires si tu veux dont un super road book d'une de mes ballades du mois de juin(arrivée aux cinq piliers). :D
on voit ça en debut de semaine prochaine , je reprend le boulot , j'aurais plus de temps :D :D :D
mais le dernier samedi d'aout est a reserver au cas où.......................... :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
domdom
Quatre-Quatreux

re: bonnes vacances

Message par domdom »

Anne so et Olive a écrit :Youhoooooouuuuuuuuuu
On nous a rien volé :D
a plus
Olive
et vous trouvez ça drôle :?: :D

on en est au debut des papiers.
pour tout papier on te demande ta carte d'identité , donc direction la mairie . c'est simple il faut une fiche d'etat civil , des photos et hop.
donc demande d'une fiche d'etat civil dans nos communes respectices de naissance et THE réponse:
pour avoir une fiche d'etat civil il faut....une preuve d'identité, soit: la carte d'identité........... :devil: :devil: du Raymond Devos pur jus :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
madjeep77
Quatre-Quatreux

arroser le patrol???????

Message par madjeep77 »

domdom a écrit :
madjeep77 a écrit :: bon sinon parlons de choses sérieuses:t'aurais pas suggéré une tite ballade durant le mois d'aout :vroum: j'ai des idées d'itinéraires si tu veux dont un super road book d'une de mes ballades du mois de juin(arrivée aux cinq piliers). :D
on voit ça en debut de semaine prochaine , je reprend le boulot , j'aurais plus de temps :D :D :D
mais le dernier samedi d'aout est a reserver au cas où.......................... :idée:

a+
domdom

:o : dernier week end du mois d'aout :?: merde c'est loin ça :mad: :mad: :mad: mais bon je prendrai mon mal en patience................................. :grr: et d'ici la p'tet bien qu'j'irai faire un tour a fublaines histoire de me détendre.J'ai meme entendu dire qu'il y avait moyen de boire un coup la bas début aout histoire d'arroser un beau patrol :glouglou: :alcool: :reveillon: :reveillon: :redface: quelqu'un se sentirai t'il concerné????????
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
domdom
Quatre-Quatreux

Re: arroser le patrol???????

Message par domdom »

madjeep77 a écrit :
J'ai meme entendu dire qu'il y avait moyen de boire un coup la bas début aout histoire d'arroser un beau patrol :glouglou: :alcool: :reveillon: :reveillon: :redface: quelqu'un se sentirai t'il concerné????????
tu peux même venir passer la journée avec nous , c'est le 06 aout et il te suffit de t'inscrire dans la partie "raids et sorties" sur le post "IDF18...." :idée:

a+
domdom
Répondre