platplat a écrit :D'un point de vue mecanique, c'est mieux tout pareil. Mais, pour seulement un depannage sur une courte distance a des vitesses raisonnables, je vois pas le souci.
Et en 4x2, je mettrais la petite roue sur l'avant...
+1.
En 2H sans soucis pour l'avant, surtout si tu as des moyeux manu.
En 4H et 4L, le différentiel avant va tourner pour rattraper la différence.
Dans tous les cas, ça doit avoir un effet sur la direction, ça va peut être tirer dans un sens.
En tous les cas, à éviter sur l'arrière sinon c'est le GL qui va chauffer
C'est uniquement en considérant le point de vue technique. Coté légal, tout a déjà été dit.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.