ca aura 200/250mkm...
pour 3500€ t'a des truc plus recent, et moins kilométré.
apres ya des gars qui touchent des ob en superbe etat pour 350€... mais z'ont un cul bordé de nouilles...

Modérateur : MG94
Trouvable oui, mais on trouve de tout, donc ne pas se jeter sur le premier a vendre et demander un avis ici !Rem's a écrit :Salut les soubistes
Petite question en passantVa peut-être falloir remplacer la 307 de madame que personne ne sait réparer, du coup je regarde ce que je peux trouver mais c'est pas évident, elle voudrait un petit break confortable et économique et sans y mettre d'argent (2000 à 2500 balles :roll
, du coup j'ai pensé à une sub gpl pour ce service
C'est trouvable dans ces taro un forester GPL qui demande un entretien minime malgré le kilométrage qui sera forcément élevé
![]()
t'ain pour ce prix y'avais silencieux neuf + intermédiaire neuf + freins avant neufs + distri neuve + tête de cardans avants neuves + vidange moteur/boite faites avec filtres neuf, il exagère le type, y'a les biellettes de barre stab av qui fatiguent et un roulement avant a changermimouss a écrit :a ce prix il y aura des frais a faire. amortos, roulements, echappement...
ca aura 200/250mkm...
pour 3500€ t'a des truc plus recent, et moins kilométré.
apres ya des gars qui touchent des ob en superbe etat pour 350€... mais z'ont un cul bordé de nouilles...![]()
Elle est dans un état impressionnant pour son kilométrageSubforest72 a écrit :Celui là a des bornes mais voir ou en est l'entretien.. http://www.leboncoin.fr/voitures/853862894.htm?ca=18_s
jeux aux soupapes ca depend...Rem's a écrit :Vous êtes grave au top les gars![]()
![]()
![]()
Je retiens qu'elles n'ont pas de soucis particuliers que les autres ne peuvent pas avoir aussi globalement !!
Le jeu aux soupapes, ca coûte cher à faire faire
Elle est dans un état impressionnant pour son kilométrage![]()
C'est quoi comme moteur là-dessusAh oui madame veut un truc qui a un minimum de répondant aussi
![]()
Rem's a écrit :Vous êtes grave au top les gars![]()
![]()
![]()
Je retiens qu'elles n'ont pas de soucis particuliers que les autres ne peuvent pas avoir aussi globalement !!
Le jeu aux soupapes, ca coûte cher à faire faire
Elle est dans un état impressionnant pour son kilométrage![]()
C'est quoi comme moteur là-dessusAh oui madame veut un truc qui a un minimum de répondant aussi
Edit son budget vient de passer à 3000 max![]()
2,5 GPL SOCH donc outback 2000-2004Rem's a écrit :Correct ! Donc pour un GPL vaut mieux le 2.5 atmo pour pouvoir l'entretenir comme il faut donc...
Ca c'est quoi comme modèleSubforest72 a écrit :Celui là a des bornes mais voir ou en est l'entretien.. http://www.leboncoin.fr/voitures/853862894.htm?ca=18_s
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]