Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...

- bruno dragon
- Quatre-Quatreux
Peut être une question de millésime ?Merou louche a écrit :Ba y a un truc que je ne pige pas, mon toit n'est pas du tout pareil![]()
celui que j'ai pris en photo était de 2014
Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
- Merou louche
- Modérateur
C'est pour du froid ça, il faut la même en alu et de diam 60mmSISSOU a écrit :http://www.castorama.fr/store/Gaine-sou ... esult=true

okMerou louche a écrit :C'est pour du froid ça, il faut la même en alu et de diam 60mm
- Antho
- Quatre-Quatreux
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Certes ! mais je ne peut pas me le monter, je n est pas les compétence ni l outillage... (palan).
Alors on commence par l aménagement, merci Merou..., pour ceux qui ne le connaisse pas c est l ex amenagement du Merou !
Le dossier de la banquette arr se rabat et le volet au centre se relève pour se transformer en lit pour gremlins ! tester et approuver par valentin, 4 ans 1/2
Il y a a gauche un grand placard, ou je range les vêtements, trousse de toilettes et trousse a médicaments... Le tableau électrique accessoires, et des prises USB et allume cigares.
A droite nous avons au centre le range tout ! Eau, essuie tout, pelle et balayette, ricard
Et a droite toute, deux placard qui s ouvre par dessus, un petit pour tout ce qui est couverts, et un grand qui me sert pour l alimentaire.

Ensuite l eau, réservoir souple de 73L de RRc avec son patelage en alu, oui je sait c est le bordel ! il y a trop de tuyaux, des câbles qui traine et c est sale...
Le tuyaux en trop est prévu pour pouvoir raccorder tranquillement d ici peu un deuxième point d eau qui se trouvera cote passager a la fenêtre coulissante arr, le cable il faut que je le protege correctement, et faut que je nettoie.
Sous le patelage du frigo nous avons la pompe...
Et pour finir le premier point d eau a la place de la custode gauche a l arr.

Et bien entendu j ai oublier de vous prendre la cuisine ! Cuisine 3* ! grande classe ! classe internationale !
demain promis...
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
C est les cousins gris !
Au milieu sa se deplie vers le haut et il y a la partie fixer au dos de la banquette arrière qui vient finir le lit lors que je rabat le dossier de celle ci...