Deutch qualité ?SISSOU a écrit :Et du coup j ai trouver ça aussi...
C est vraiment pas cher par rapport a la concurrence.
http://www.x-vision-x.de/product_info.p ... alter.html
Si oui a ce prix c'est top
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Deutch qualité ?SISSOU a écrit :Et du coup j ai trouver ça aussi...
C est vraiment pas cher par rapport a la concurrence.
http://www.x-vision-x.de/product_info.p ... alter.html
Je croise les doigtsSISSOU a écrit :Apres d âpre négociation il serait possible que ma tant aimer me revienne !
Je chie dans mon froc a l idée que se ne soit qu une illusion...![]()

Putain.. Moi aussi !Merou louche a écrit :Je croise les doigts![]()
![]()
on croise tout,SISSOU a écrit :Putain.. Moi aussi !![]()

Mouaif , une fois que tu t'en seras bien servi , bien planté , tes plaques tordues et crados ça va être le pied ...SISSOU a écrit :C est surtout que j aimerai qu elle bascule pour faire un plan de travail...
Cepafo !rover17 a écrit :Mouaif , une fois que tu t'en seras bien servi , bien planté , tes plaques tordues et crados ça va être le pied ...
Le bon système , piqué sur un voyageur en Unimog , sur la galerie , deux tubes traversants avec deux goupilles
Ca c'est une bonne nouvelle, mais chie pas dans ton froc, les femmes ont horreur des mauvaises odeursSISSOU a écrit :Apres d âpre négociation il serait possible que ma tant aimer me revienne !
Je chie dans mon froc a l idée que se ne soit qu une illusion...![]()
Ca n a mener a rien...RS a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle, mais chie pas dans ton froc, les femmes ont horreur des mauvaises odeurs![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]