Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :Disons qu'elles étaient surtout plus simples et moins cheres à réparer
Voilà.
Pat a écrit :@ CedricFred, si tu constates des soucis non résolus, faut pas se contenter de les faire 'noter' par le réceptioniste : faut envoyer une LAR circonstenciée et faire comme s'il fallait préparer le tribunal, au prix de la chose, faut pas mégoter
cedricfred a écrit :.....................................................
Ce charmant véhicule a un an pour rentrer dans le droit chemin, après c'est revente et direction la seule concurrence existante (l'étoile) voir si c'est pareil.
Le problème vient de la boite auto ? donc pourquoi allez chez merco + cher avec des pièces renault et vw, un combi en boite manuelle ça doit le faire ?
Franchement si problème de camera + corrosion + boite auto + toutes les merdes qui semblent tomber en pagaille sur le VW le jour ou je prends la mouche c'est pas pour repartir chez le constructeur qui se fout du monde.
Maintenant si le seul autre concurrent est pareil il me reste à renoncer à cette philosophie de véhicule ou à me résigner.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Moi ça s'est nettement amélioré. Le voyage en Slovénie s'est déroulé sans aucun soucis. D'ailleurs les multiples sorties sur les week-end de l'été ont été du bonheur<
Il a donc droit à un sursis, je le garde jusqu'à la prochaine emmer...