SISSOU a écrit :J ai besoin de m aérer un peu la tete...
MEROU, LES RATOUN'S ! on se fait un apéro ce soir ?!
A 19h00-19h30 je peut être la !!!
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...

Merou louche a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
On a tous plus ou moins, à différentes étapes de notre vie, eu à subir ce genre de situation
Comme lorsque tu es sur les pistes, dans ces cas là, faut pas regarder dans le rétro, faut pas rouler le frein serré et faut penser à passer les rapports sinon tu ne profites pas du paysage et tu risques de casser la mécanique
Viens donc faire un tour au Maroc, ça va te détendre et on va te faire voir du pays
Bon courage
- Merou louche
- Modérateur
C'est parce-que j'avais pas vu ton message !!SISSOU a écrit :![]()

Merci raid lover !Raid Lover a écrit :Bon, mon petit Sissoufaut pas s'laisser aller
On a tous plus ou moins, à différentes étapes de notre vie, eu à subir ce genre de situation
Comme lorsque tu es sur les pistes, dans ces cas là, faut pas regarder dans le rétro, faut pas rouler le frein serré et faut penser à passer les rapports sinon tu ne profites pas du paysage et tu risques de casser la mécanique
Viens donc faire un tour au Maroc, ça va te détendre et on va te faire voir du pays
Bon courage![]()
J e aurai bien besoin de voir d autres horizon en ce moment ! Mais l invite n est pas tomber dans l oreille d un sourd
Pour l instant le def est en stand by car j ai vendu la galerie et la tente a Airbrousse du forum, je vais faire mon maximum pour faire le toit relevable rapidement et faire découvrir a valentin tout ce qui nous attends !!!
je sait Mérou, c est moi qu est deconner... j aurai du t envoyer un SMS !Merou louche a écrit :C'est parce-que j'avais pas vu ton message !!![]()
On se fait un apéro quand tu veut et j ai mis les bécasses de cote pour vous et les ratoun's
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !!!
platplat a écrit :Les becasses, tu les as faites au fusil, ou au pare choc ?![]()
Fusil/setter ! le meilleur duo qu il soit pour ce genre de bestioles...
- platplat
- Monument historique
Ok.SISSOU a écrit :Fusil/setter ! le meilleur duo qu il soit pour ce genre de bestioles...![]()
Moi, j'ai fait un faisan au pare choc, mais, c'est pas efficace, sauf, si c'est pour faire du hachis parmentier.
Le mecano a qui j'emmenais'la voiture pour faire la vidange a été content. ...

platplat a écrit :Ok.
Moi, j'ai fait un faisan au pare choc, mais, c'est pas efficace, sauf, si c'est pour faire du hachis parmentier.
Le mecano a qui j'emmenais'la voiture pour faire la vidange a été content. ...Y'avait des plumes et des morceaux jusque derriere le moteur.
![]()
Moi c est un lievre qui a fini comme ça !
Je te dit pas la gueule du mécano quand je lui est mener la tuture 1 semaine après !
- platplat
- Monument historique
Mon double a fait une bete a bois... C'est les mecs qui arrivaient en face qui ont recupéré la victime.
Attention, pour les amateurs de la chasse au pare choc, faut pas faire ce genre de test avec un sanglier, c'est toujours lui qui gagne.