le Marco est très spirituelJMTT a écrit :boeuf, cham boeuf ....
pô Champdieu![]()
mais il devrait revoir sa géographie locale.....
si Sylvain a lu ça.....il a du bien se marrer
sans rancune mon Marco
a++
$
Modérateur : phil13
le Marco est très spirituelJMTT a écrit :boeuf, cham boeuf ....
pô Champdieu![]()
SalutSTAN-43 a écrit :il est de quelle tribu cet indien ....et son destrier de quelle marque
a++
$
Indien prénommé Bull du clan des Lone WolvesSTAN-43 a écrit :il est de quelle tribu cet indien ....et son destrier de quelle marque
a++
$
nous on retenu une place au camping de Valloire, on arrive le samedi fin de mat,on aimerais bien rouler le dimanche matin et on repart l'aprem. Y'a le beau père qui monte aussi le samedi. au pire on s’appelle le samediSTAN-43 a écrit :on se retrouve a Valloire je vais essayer de bivouaquer sur place samedi soir.....si on trouve de la place
on essais de se voir, ce serai sympas !
a++
$
Je ne sais pas... J'ai ouvert la première... Je laisse l'honneur aux autresschumy a écrit :Qui ouvrira la 200eme page ?

Et un grand merci de l avoir fait !!! Reste plus qu à rouler ensemble car j ai rencontrer plusieurs personnes sympathiques mais pas l auteur du sujet en questionLMZ a écrit :Je ne sais pas... J'ai ouvert la première... Je laisse l'honneur aux autres![]()
![]()
![]()
Avec plaisir... La vieille Jeep est quasiment terminée, je vais enfin pouvoir reprendre des activités de TT...schumy a écrit :Et un grand merci de l avoir fait !!! Reste plus qu à rouler ensemble car j ai rencontrer plusieurs personnes sympathiques mais pas l auteur du sujet en question
Ben oui Marco, sous la vieille Jeep!marc42 a écrit :Slt
Haaaaaaa! Enfin le poste qui revi
Vous etiez ou?
Sous vos 4x4![]()
Vous m'avez manqué les amis
Oui schumy tu as raison,un grand merci a lmz(lolo)
D'avoir creé se poste amities marc42

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]