voyant kz
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re: voyant kz
- lacouric
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re: voyant kz
je me classe dans la seconde catégorienixdu68 a écrit :Moi non plus j'ai rien pas de voyant vert.
par contre l'interrupteur pour l'abs c'est intéressant mais faut il être bon bricoleur pour l'installer ou petit bricoleur du style qui sait juste faire les vidanges et compagnies.

Pour le fusible, il est donné pour 15A d'origine .... donc avec la marge on peut tabler entre 10 et 15A, non ?
- Arnaud
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re: voyant kz
Pouvoir bloquer les roues en TT je pense.KZJ30 a écrit :Quel interet de deconnecter l abs ???:
- lacouric
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re: voyant kz
En sachant que sur un ToyKZJ9x, l'ABS se déconnecte automatiquement en dessous de 10 km/h. Mais bon, peut être que cette deconnection manuelle n'est utile que dans des circonstances très limitées (jusqu'à ce jour, je ne m'en suis pas servi, mais plus tard (grande descente ?). Il ya sûrement plein de paramètres dans le calculateur ABS pour libérer les freins sur une roue (vitesse véhicule, vitesse des roues, accéleration, appui sur la pédale de frein ....)Arnaud a écrit :Pouvoir bloquer les roues en TT je pense.KZJ30 a écrit :Quel interet de deconnecter l abs ???:
[/u]
- Arnaud
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re: voyant kz
Je ne savais pas !lacouric a écrit :En sachant que sur un ToyKZJ9x, l'ABS se déconnecte automatiquement en dessous de 10 km/h.
J'ai eu un drôle de tour un jour, avec un 525 TDS : impossible d'immobiliser le véhicule suite à un freinage sur une aire d'autoroute pleine de neige. J'étais à moins de 10km/h, et l'abs n'arrêtait pas de s'enclencher. Je suis sûr que si les 4 roues avaient bloquées, je me serais arrêté beaucoup plus vite.
- cedricfred
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re: voyant kz

- Arnaud
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re: voyant kz
Ca va, je ne suis donc pas le seul à m'être fait surprendre par cette µ%£¨µ% d'ABS ;o))cedricfred a écrit :C'est exactement ce qui m'est arrivé par deux fois, une fois dans la neige et une fois dans la boue, je pile à quelque chose comme 11 km/het le vahicule refuse de s'immobiliser. C'est comme ça que j'ai heurté quelqu'un une fois alors maintenant sur la boue, le sable et la neige --> ABS off
D'ailleurs, il parait qu'un freinage bien maitrisé est plus efficace que l'ABS.
Bon, OK, il faut maitriser

Arnaud (godasse de plomb sur les deux pédales de droites ;o))
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re: voyant kz
pour le voyant, il me semble que c'est bien pour la prise de remorque, pour verifier si tous les feux marchent, c'est obligatoire en Allemagne.
J'ai entendu un gars qui a un L200 qui a la meme chose et son 4x4 venait d'allemagne.
Sinon Cedricfred il faudrait vraiement que tu mette un relais parcece que 15 A dans un inter tu risque de foutre le feu au tableau de bord.

pour le faire:
Tu achete un relais 20A chez Auto***

tu coupe les fils qui sont sur ton inter et tu les branches sur le circuit de puissance du relais (pour les bornes c'est ecrit +12V et application sur le schema present sur boite du relai)
tu mets le +12 sur une patte de l'inter, l'autre patte va au circuit de commande du relai
tu mets la derniere patte du relais a la masse,
et t'es tranquille

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re: voyant kz
Pour ce qui est des experiences, a moto je me suis déja fait très peur car la moto ne s'arrête pas non plus dès que le calculateur de l'ABS ou je ne sais quel petit cerveau electronique décide de ne pas ou de freiner.
Il n'en fait qu'à ça tête dès qu'il y a des gravillon ou des mlqsd de to??fjgg. qui traine sur les trajectoire et idem en katkat.

Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
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