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J'ai donc demonter le demarreur je l'ai nettoyer tester et remonté, mais toujours rien. Ce week end je vais essayer de faire tourner le moteur a la main pour voir si il n'est pas bloquer, j'y crois pas trop mais au moins je serais sur.
Salut, la bague anti demarrage est sur le neiman si elle n'est pas branché la pompe a injection est fermé. Maintenant je suis en train de changer tous les silentblocs et les biellettes du train avant, et je galère bien a sortir les silentblocs des triangles inférieur. Mais j'ai fabriquer un arrache et sa devrait le faire. A+
cheub81 a écrit :..Maintenant je suis en train de changer tous les silentblocs et les biellettes du train avant, et je galère bien a sortir les silentblocs des triangles inférieur. Mais j'ai fabriquer un arrache et sa devrait le faire. A+
Salut
C'est bien le truc le plus pénible à démonter sur un T2. Je l'ai fais une fois, une galère sans nom. Prend des photos de ton arrache. Je suis curieux de voir cela. Et coté remontage, ce n'est pas plus simple.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Oui, c'est une solution. J'ai détruit l'ancien silenbloc en le perçant avec une mèche à bois. Le plus délicat a été de pouvoir couper avec la scie à métaux à cet endroit et de ne surtout pas couper dans la partie chassis.
Puis viendra la phase: rentrer le nouveau. Ce n'est pas une histoire simple ce truc la.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Salut, alors pour sortir les silentblocs ce fut une partie de plaisir que je ne souhaite a personne. Le plus judicieu a été de le bruler au chalumeau de le scier et de le sortir au marteau. Pour les remettre que du bonheur, j'ai mis les silentblocs au congelateur toute la nuit, j'ai chauffé le chassis avec un décapeur thermique graisser l'emplacement du silentbloc puis avec mon arrache en position inverser j'ai remonter le silentbloc. C'est rentré comme papa dans maman
Ah oui, le chaud et le froid, c'est génial comme méthode. Je l'applique aussi pour les roulements de boite de vitesse, c'est génial comme c'est efficace. Plus besoin de presse.
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Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.