Essai Defender 110

Modérateur : phil13

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#11

Message par Phil77200 »

Acheter un Def c'est un peu la même chose qu'habiter en France pour un Britannique: faut être prêt à faire des concessions! :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#12

Message par christian.styling »

JMTT a écrit :ça c'est pas possible
alors j'ai les jambes en biais ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#13

Message par christian.styling »

Phil77200 a écrit :Acheter un Def c'est un peu la même chose qu'habiter en France pour un Britannique: faut être prêt à faire des concessions! :D
ça c'est beau :clap: et c'est trop vrai :)

rouler en anglaise = faut culpabiliser d'avoir dépensé ses sous chez ces brûleurs de pucelle :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#14

Message par JMTT »

:hein: pinaise ça fait, ça fait, jean paul II et je retiens Zun, houlàlà, 17 ans que je culpabilise dont 12 comme bagnole pro ....
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#15

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :Acheter un Def c'est un peu la même chose qu'habiter en France pour un Britannique: faut être prêt à faire des concessions! :D
:D je ne suis pas d'accord. Depuis que j'ai le def, il n'a pas vu une seule concession
Phil77200
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#16

Message par Phil77200 »

christian.styling a écrit :ça c'est beau :clap: et c'est trop vrai :)

rouler en anglaise = faut culpabiliser d'avoir dépensé ses sous chez ces brûleurs de pucelle :ouin:
2319606737_9ca1773ee8.jpg
Pas pu me retenir on est des enfoirés c'est dans le sang ça! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#17

Message par platplat »

JMTT a écrit :ça c'est pas possible
Depuis que Christian est tombé de son fourgon, si. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#18

Message par christian.styling »

platplat a écrit :Depuis que Christian est tombé de son fourgon, si. :elan:
:clap: :) :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
33hdj100
Quatre-Quatreux
Messages : 398
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#19

Message par 33hdj100 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous, bon moment a vous relire.

Le Def que je souhaiterais et un 110 pick up avec cellule 2010 Td4.
celui avec lequel j'ai fait l'essaie et un 90 fourgon de 2007
Ok pour les concessionssssssssssssssss mais faut pas déconn'''''' quand même ;) ;)
Oui l'embrayage super dur, position conduite je pensais que cela serait plus difficile, je comprend pourquoi mes collègues de voyages sont toujours le bras à la fenêtre :lol: :lol:

Alors DUR ou pas DUR la est toute la question !!!!
Avatar du membre
tmy38
Quatre-Quatreux
Messages : 838
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : 38 - Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Essai Defender 110

#20

Message par tmy38 »

J'ai mon 110 TD4 de 2010 depuis le mois de mai.
Pendant mes vacances, j'ai fait presque 6000 km en 3 semaines. J'ai fait 2 étapes de 1100Km / jour. J'ai conduit, ma femme a conduit, mon fils, jeune permis, a conduit sur autoroutes, routes, pistes.
Bilan :
- L'embrayage est dur mais on s'habitue. C'est surtout au retour lorsque l'on change de voiture que l'on défonce le plancher lors du 1er changement de vitesse
- la position de conduite, est franchement à gauche, c'est pas comme Hollande. :lol: Pour moi c'est le plus gros inconvénient. Je ne suis pas gros mais je dois être carré des épaules.
- Sur autoroute en 6ieme, il est très confortable, il va vite ... pour un 4x4 mais il vaut mieux rester en dessous des 120 Km/h car il y a du bruit à cause de son CX de parpaing.
- Les sièges sont confortables, pour les grands comme pour les petits.
- Sur pistes pour la balade ... les doigts dans le nez ... mais il n'est pas fait pour faire un rallye.
- Le rayon de braquage ... faut pas avoir à faire des demi-tour sur pistes étroites. Tu va jurer chaque fois que tu vas avoir besoin d'un rayon de braquage normal.
- La clim marche bien. J'étais en Andalousie / Portugal pendant la canicule.

En fait, il faut le voir plus comme un camion que comme une voiture, donc choisir ses places de parking, anticiper les changements de direction à 90°.

Avant de partir, je ne savais pas si j'allais le garder. Maintenant, je vais le garder ... il a qq chose de sympathique ce Def. C'est une machine à remonter le temps.
*******************************************
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
******************************************
Répondre