Trial 4x4 aux Quenelles le 2 août 2015

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Trial 4x4 aux Quenelles le 2 août 2015

Message par MG94 »

Bonjour à tous,

Un petit reportage sur un trial entre copains organisé ce dimanche 2 août 2015 par Loulou sur le terrain du Quesnel-Aubry. :cool:

8 zones bien frappées tracées par Loulou himself. Technique et un peu dur mais pas dangereux (sauf pour les étourdis qui ne reconnaissent pas les zones au quart de poil :diable: ), on a bien bagarré et on s'est bien marré. :D

Les photos bientôt. :danse:
@+
Jean-pierre

Image
loulou76490
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trial 4x4 aux Quenelles le 2 août 2015

Message par loulou76490 »

MG94 a écrit :Bonjour à tous,

Un petit reportage sur un trial entre copains organisé ce dimanche 2 août 2015 par Loulou sur le terrain du Quesnel-Aubry. :cool:

8 zones bien frappées tracées par Loulou himself. Technique et un peu dur mais pas dangereux (sauf pour les étourdis qui ne reconnaissent pas les zones au quart de poil :diable: ), on a bien bagarré et on s'est bien marré. :D

Les photos bientôt. :danse:
ouai super journée ,on est bien rentrer ,le soleil, la bonne humeur ,un bon terrain ,des bons pilotes ,un bon coctail pour faire un bon trial entre potes :cool: :cool: :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Alors pour ma part, je suis bien rentré avec aucun bouchon (miracle !!! :roll: )... juste quelques ralentissements en arrivant sur le périph'. :cool:

Pour les ceusses qui ont cru me voir partir du terrain... ben non, j'étais en train de regonfler mes pneus. Ça doit être un sosie qui est passé avec un G jaune. :D
J'ai même failli me faire enfermer dans le terrain par Loulou, je suis sorti à temps. 8-D
Et puis c'est pas poli de partir sans dire au revoir. :prof:

Les premières photos prises dès l'aube (enfin presque, il était 9h30 bien tassé :sifflote: ) :

Image
Fabien en plein changement de roues... c'est pour ça qu'il emmène plein de potes. :diable:

Image
Les valeureux participants sagement garés avant d'aller en découdre dans les zones. :cool:

Image
@+
Jean-pierre

Image
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

MG94 a écrit :
Pour les ceusses qui ont cru me voir partir du terrain... ben non, j'étais en train de regonfler mes pneus. Ça doit être un sosie qui est passé avec un G jaune. :D
aie aie aie ,heureusement que j'ai verifier que tu etait encore là :lol: :lol:
MG94 a écrit : J'ai même failli me faire enfermer dans le terrain pas Loulou, je suis sorti à temps. 8-D
Et puis c'est pas poli de partir sans dire au revoir. :prof:

+1 ,des vrai voleurs ,tellement presser de rentrer voir leurs femmes (enfin surtout peur de se faire engueuler de rentrer trop tard :lol: )
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

T'aurais fermé le terrain, j'aurais été mal. :o:

:D
@+
Jean-pierre

Image
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

MG94 a écrit :T'aurais fermé le terrain, j'aurais été mal. :o:
:D
La région est hostile, les grands carnassiers t'aurai dévoré :lol: ......... bon pas de casse ça c'est bien passé ?
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

ttmavie a écrit :La région est hostile, les grands carnassiers t'aurai dévoré :lol: .........
Ça craignait rien, il parait que Chris est en vacance. :elan:

bon pas de casse ça c'est bien passé ?
Un pneu fendu pour Fabien (longitudinalement, dans l'axe de la bande de roulement... jamais vu ça ! :koi: ).

Je crois pas qu'il y ait eu d'autres soucis. ;)
@+
Jean-pierre

Image
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

MG94 a écrit : Fabien (longitudinalement, dans l'axe de la bande de roulement... jamais vu ça
Fabien t'est un bourrin :D , le seul silex sur le terrain et tu fait patiner le bazar jusqu’à découpage du pneu :lol: :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
nene 76
Quatre-Quatreux

Message par nene 76 »

loulou76490 a écrit :aie aie aie ,heureusement que j'ai verifier que tu etait encore là :lol: :lol:

+1 ,des vrai voleurs ,tellement presser de rentrer voir leurs femmes (enfin surtout peur de se faire engueuler de rentrer trop tard :lol :)
plus de 2h30 de route pour rentré après une bonne journée de 4x4 avec les potes je pense que un moment il faut bien partir non
sinon super journée a refaire
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Zone 1

Une bonne petite zone pour nous mettre en jambe. Déjà les points vont tomber. :devil:

Image
Ça commence à s'agiter aux abords de la première zone, ça va pas tarder à démarrer. :pp:

Image
C'est Romain qui ouvre. Porte 4, le passage le plus délicat avec un vicieux dévers qui envoyait les 4x4 dans le piquet de gauche. :diable:

Image
Puis c'est Gilles qui s'y colle. Le véhicule est déjà plus encombrant et malgré les freins séparés, ça ne passe pas porte 2. :(

Image
Touché dans le fameux dévers de la porte 4. :confused:

Image
Limite aussi pour Loulou mais je crois que ça va passer. :cool:

Image
Joan en double monte sur le Suz de Romain. C'est limite mais ça a du passer aussi. :)

Image
Benoît qui nous a fait un peu de spectacle ce dimanche. Une petite réhausse, des suspensions qui rebondissent un peu et du poids en haut sur la galerie (pas léger un hi-lift 8-D ), le pont avant peine à trouver de l'adhérence et le Suz refuse de monter. :devil:

Image
Benoît dans le dévers de la porte 4. Beau levé de papatte... il devait plus rester beaucoup de marge. :sifflote:

Image
Pas de freins séparés sur les presque 2 tonnes de mon :rose: . Ça passe pô. Marche arrière.

Image
Passage au cm porte 3. 8-D

Image
Porte 4 : en prenant moins de dévers, ça penche moins et on est moins embêté par le piquet. :D

Image
Marche arrière aussi pour la baleine de Fabien porte 2. :cry:

Image
Touché dans le petit dévers herbeux de la porte 3. :ouin:

Image
Et enfin sortie de zone pour Fabien. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre