En gros, quelques petites variantes et des connectiques différentes, on va dire que Santana a assemblé des samurai avec tout ce qui lui passait sous la main. C'est la débrouille des latins en opposition à la rigueur japonaise.Christophik74 a écrit :Ok donc ce sera un japonnais !
Quelles sont les différences principalement entre le japonais et l'espagnol ?
Import d'un Samurai Suisse
Modérateur : romainletu
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Import d'un Samurai Suisse
UNIQUE AU MONDE !!!
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Le PC n'est pas compatible avec le 413 car il n'a pas les phares intégrés, donc le PC restera sur le Sam vendu, mais à voir selon l'acheteur.Jonath a écrit :fais nous peter une photo !
Tu vends quoi de ton ancien? j'imagie que le PC etc tu recuperes pour le nouveau?
Je récupère aussi la CB et la radio, les baquets, le volant sport, les roues TT, et le treuil, et selon l'acheteur je récupère le kit OME et jumelles. Bref je le remet stock pour la vente mais tout est discutable.
Merci pour les infos, je serai ravi d'en savoir plus en détail sur les petites variantes, juste pour ma culture personnelleClochette01 a écrit :En gros, quelques petites variantes et des connectiques différentes, on va dire que Santana a assemblé des samurai avec tout ce qui lui passait sous la main. C'est la débrouille des latins en opposition à la rigueur japonaise.
- Christophik74
- Quatre-Quatreux

Ca va me rendre malade de saloper l'intérieur dans la boue...

Par contre du coup si ca intéresse quelqu'un les sièges de ce Sam seront revendus car je vais les remplacer par des baquets. Je vais aussi revendre tout ce que je démonte de ce Sam car l'état est vraiment nickel.
-
nounours1965
- Quatre-Quatreux
En tous cas , très bel achat
- vince-racing
- Quatre-Quatreux
la compatibilité s'arrete juste aux feu qui ne sont pas integrés dans le PC?Christophik74 a écrit :Le PC n'est pas compatible avec le 413 car il n'a pas les phares intégrés
Si jamais c'est le cas et que tu vends, fais signe...
il est très propre ! un petit air de clui qui se remonte dans mon garage !Christophik74 a écrit :
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Ouais c'est les feux intégrés qui sont pas compatibles. Je veux bien en discuter mais franchement après 1 annonce sur le coin coin posée samedi j'ai déjà 4 personnes qui veulent le prendre tout équipé tel quel et à un bon prix donc ca m'étonnerais qu'il soit vendu en pièces détachés.Jonath a écrit :la compatibilité s'arrete juste aux feu qui ne sont pas integrés dans le PC?
Si jamais c'est le cas et que tu vends, fais signe...
Merci à tous les autres pour vos réponses, ouais il est clairement super propre, au moins avec le nouveau je vais pas me faire chier avec de la carrosserie, par contre toute la prépa est à recommencer, encore de longues heures en vue
- yano
- Quatre-Quatreux
avant cette date c'est drire / drouin / certif de NON homolgation
j'mis suis frotté à plusieurs reprises avec des lj80 .
ça le fait .. mais faut être trèèèèèèèès calme et suuuuuuper patient avec ces gens là