comportement de certains conducteurs de 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

grotaco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comportement de certains conducteurs de 4x4

Message par grotaco »

Finalement, vous faîtes aussi peur que les écoloterroristes sur certaines réflexions de ce topic. :diable:

Bravo aux extrémistes pour cette généralisation que vous êtes les premiers à dénoncer. :lol:

Comme quoi ....... :(
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

youri89 a écrit :Un con sur la route en 106 fait moins peur qu'un con en X5 ou en LandCruiser..
oui, mais si ton con en 106, en semaine il conduit un 38 tonnes t'aura l'air malin avec ton gros 4x4 rassurant
youri89 a écrit : Avant la mode des 4x4, n'avaient des 4x4 que ceux en avaient besoin.
Les gendarmes des PGHM, les pompiers, l'armée, l'EDF-GDF, les TP, les agriculteurs, les forestiers, les chasseurs, certains cavaliers pour tracter un van. Et pis des pratiquants du 4x4 en tant que sport motorisé. Donc le nb de con en 4x4 était moins important et beaucoup l'utilisaient pour raison pro.

Maintenant, tu as plein de gens qui ont un 4x4 parce que ça fait In (tu sais la mode des années 90 : le 4x4 avec le husky aux yeux bleus et le mec habillé en Malboro Classic)
D'autres l'ont pris parce que le 4x4 est plus sécurisant (Faut mieux être dans le Land Cruiser que dans la 206 en cas de choc frontal).

Résultat : Le nombre de cons en 4x4 a donc sérieusement augmenté...
tu es vraiment sur que ce c'est pas le nombre de 4x4 qui a augmenté ?
youri89 a écrit : Mais ç'est en train de faire la même chose avec les quads.
je suis bien contant de l'apprendre, finalement je suis encore bien plus gros con car en plus d'un quad et d'un 4x4 j'ai merco XXL.....
Je suis désolé de ne pas suivre ta logique, pardon j'ai fait un peu de provoque.. mille excuses ;)
Jean-yves 26
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

jidgi a écrit : Jean-Yves,
Viens faire un tour à la capitale. Tu verras, des cons en 4x4 ca pulllule. Et prends un vélo, ce sera encore plus flagrant :~:
je pense qu'a Paris il n'y a pas plus de con qu'a Valence......
d'ailleurs votre définition du con c'est quoi ?

parce que là ça fait quand même beaucoup, grosso modo la moitier de la population, ou tout ceux qui n'ont pas de trace de boue sur le pare choc.. ;) :D
Jean-yves 26
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

J'aime bien prendre le 4X4 pour aller en ville car personne ne si frotte.
C'est même sécurisant.
Pas de problème pour passer tout le monde se pousse.
Je trouve ca super.
Même que j'en abuse un peu.
Cela me defoule un peu des agressions que je subis en smart (voiture de service) tout le reste de la semaine.
Chacon son tour. :diable:
Grand Vitara
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

Deadyoda a écrit :Il faut montrer dans d'esprit des gens la grosse difference entre le comportement des SUV de luxe et les "4x4"
le pequin moyen ne voit pas la difference a partir du moment ou c'est plus gros que sa fiat 850 C'EST UN 4X4!!!!!!!!!!!!!!!!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Re: comportement de certains conducteurs de 4x4

Message par HaDaJ80 »

pattbo a écrit :
chris a écrit :Je voudrais lancer un "coup de gueule" à l'encontre de plus en plus nombreux conducteurs de gros SUV qui se croient tout permis et qui se comportent comme des porcs au volant.
Je vois trop frequemment ce genre d'individus un telephone à la main en train de doubler sans clignotant et n'en ayant rien à foutre des autres, gardant une conduite aggressive et irresponsable tout en telephonant.
Au lieu de se faire discrets et attentifs ils sont dangereux et trop nombreux, chaque jour j'en voit qui ont ce type de comportement dans leurs vehicules à 50000 euros et + toutes marques confondues
ces personnes contribuent gravement à nuire à l'image des 4x4 et creent un amalgame dans l'esprit de beaucoup de gens.
J'ai malheureusement l'impression que l'univers du 4x4 depuis la conception des SUV de luxe a recuperé un bonne part de clientele tres peu citoyenne mais tres egocentrique.

Montrons la difference ]

désolé , mais pas plus les SUV que d'autres 4x4 ou voitures .

et tu oublies :

- lés vélos
- les piétons qui traversent (pour info, c'est interdit par le code de la route)
- les gens sans importance qui s'en donne (en réunion principalement :D )
- Les fous qui parlent à une boite vide :D

et oui, vous l'avez tous deviné, je suis bien en région parisienne :lol:
je trouve que chris a raison en partie car celui qui fait le c.n en vélo ou à pied on l'oublie mais toi meme si tu ne fait rien tu t'en prend plein la g....e.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)

Etant à Paris, il m'est déjà arrivé de coincer certain de ces "imbéciles en SUV à la suffisance débordante" et de leur faire remarquer que c'est à cause de comportements comme le leur que les 4x4 ont une telle réputation.
Le pire est que la plupart du temps ils ne semblent même pas être au courant de cette réputation et pourtant sur Paris nous avons suffisament l'occasion d'entendre les diatribes débiles de Baupin & Co........ :bang: :bang:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

jean-yves26 a écrit : oui, mais si ton con en 106, en semaine il conduit un 38 tonnes t'aura l'air malin avec ton gros 4x4 rassurant
Alors c'est toi qui dira "Y en a marre des cons en 38 T" car il y en a aussi.
youri89 a écrit : Résultat : Le nombre de cons en 4x4 a donc sérieusement augmenté...
jean-yves26 a écrit : tu es vraiment sur que ce c'est pas le nombre de 4x4 qui a augmenté ?
Si, et c'est pour cela que le nombre de cons en 4x4 a augmenté. Il n'y a pas plus proportionnelement de cons en 4x4 qu'ailleurs mais comme le nombre de 4x4 a augmenté, le nombre de cons a augmenté. 10 % de cons en 4x4 avec 10 4x4, ça fait un con (t'as peu de chance de le croiser)
1000.000 de 4x4, ça fait 100.000 cons, là t'as plus de chance d'en croiser un dans ta journée.
youri89 a écrit : Mais ç'est en train de faire la même chose avec les quads.
jean-yves26 a écrit :je suis bien contant de l'apprendre, finalement je suis encore bien plus gros con car en plus d'un quad et d'un 4x4 j'ai merco XXL.....
Je suis désolé de ne pas suivre ta logique, pardon j'ai fait un peu de provoque.. mille excuses ]
Si ma logique est simple : il y a x % de cons dans l'humanité.
Plus une tranche augmente, plus le nombre de cons dans la tranche augmente , c'est MATHEMATIQUE.
Après tu as l'effet de mode : les cons sont attirés par la mode.

Par contre, j'ai des copains qui ont des quads depuis 10 ans et qui sont pas cons (Ce sont en général des motards verts). Par contre, je vois de nouveaux possesseurs de quad (surtout depuis l'homologation) qui achètent un quad et qui sous prétexte que c'est tout terrain, vont faire les cons dans les semis des voisins :bang: donc chez moi Quader= gros cons bourrins et c'est mes potes quader qui en souffrent.
Et moi qui voulait acheter un quad pour les chiens, ben j'hésite maintenant.

Mais demain si les 106 sont à la mode, tu auras beaucoup de cons en 106.

Voila pourquoi, vivement que le 4x4 et le quad soient ringards.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Maintenant, tu as plein de gens qui ont un 4x4 parce que ça fait In (tu sais la mode des années 90 : le 4x4 avec le husky aux yeux bleus et le mec habillé en Malboro Classic)
D'autres l'ont pris parce que le 4x4 est plus sécurisant (Faut mieux être dans le Land Cruiser que dans la 206 en cas de choc frontal).

Résultat : Le nombre de cons en 4x4 a donc sérieusement augmenté. (/b]

Oui et non, il n'a fait que rentrer dans la moyenne parmis tous les utilisateurs de véhicules...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Ze Fifi a écrit : par notre sens civique:

laissons passer les piétons sur les passages cloutés,
facilitons le passage de ceux qui veulent nous doubler,
garons nous correctement,
ayons le sourire et le bonjour facile...

demarquons nous de ces comportements à la noix.
+1
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Répondre