Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ma de rien.famille Cromagnon a écrit :Merci pour la réponse![]()
![]()
pas mal ! par contre a défaut d'arrêt de charge pense a bien le bloqué en position "levé" sinonBenHugo a écrit :Bonjour,
Une idée à soumettre à vos neurones aguéris
Mes contraintes :
- garder les 3 sièges arrières pour les enfants (ché pas pourquoi ils ne veulent pas s'accrocher à la galerie ?!)
- pouvoir transformer l'arrière en couchage,
- planche du sommier à 50cms du sol
On a joué jusqu'alors avec des planches que l'on pose à chaque fois sur les sièges ar couchés, coincés dans des encoches sur le meuble à l'arrière et solidarisés avec un profilé en équerre devant. En 10min c'est en place mais bon.
Je pense à un "machin" qui serait pivotant et télescopique, mis en place en 3 secondes ...un dessin mieux qu'un discours
Replié et relevé
[ATTACH=CONFIG]89131[/ATTACH]
couché et "étiré"
[ATTACH=CONFIG]89132[/ATTACH]
Deux sommiers à lattes qui coulissent l'un dans l'autre en somme. Une charnière piano sur les meubles ar ... et hop !
L'avant repose sur les sièges couchés donc pas besoin de pieds.
Ca pourrait même faire une sorte d'arrêt de charge .... certes ça couperait la vue AR mais comme, une fois chargé, en général, il n'y a plus rien à voir derrière .....
Qu'en pensez vous ?
ben a l'arrièreMerou louche a écrit :Je ne comprend pas dans quel sens ça va ? Ou sont les sièges arrières ?
désolé je n'ai pas les sièges sur le sketchup !Merou louche a écrit :Je ne comprend pas dans quel sens ça va ? Ou sont les sièges arrières ?
Voilà un bou'd'sketch avec un simili siège (pas comme les miens) repliéBenHugo a écrit :désolé je n'ai pas les sièges sur le sketchup !
Ils sont à droite sur le dessin repliés sous les sommierlattetéléscopiques
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]