[vitara] bache et arceaux
Modérateur : romainletu
-
Zitoun
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [vitara] bache et arceaux
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
j'ai vissé 2 rails U en aluminium sur la partie arrière et le toit coulisse jusqu'au bout...butées cahoutchoucs sur l'avant et l'arrière du toitZaZou a écrit :comment tu ammortis les vibrations de la partie avt du HTop qui repose sur l'arrière ???
je ferais des photos en plein jour pour mieux expliquer ]
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
-
LilianNEEL
- Quatre-Quatreux
Comme il est cool ton hard top
En fait tu peux presque enlever l'arriere et garder ton toit au chaud au cas ou la pluie viendrait....
De toute facons, l arriere peut se mouiller, ya rien ds le vitara!!
Ciao
- chiko
- Quatre-Quatreux
sinon a propos du bikini sur vitara , est ce qu'on as besoin d'une reglette comme les sam , ou les jeep ?
merci d'avance
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
-
abyao
- Quatre-Quatreux
faites un tour sur ce post y a quelques infos, et notment l'éclaté pieces de la bache
viewtopic.php?t=74251&highlight=bache+vitara
-
titank
- Quatre-Quatreux
salut et bienvenue,ton hard top tu le ferait a combien de zorosdgasnier a écrit :bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum et votre sujet m'interresse . J'ai le même pb que Zazou , je veux passer du hard top à la bâche . Le précédant proprietaire ma donné une partie de la "trainglerie" pour la bâche mais il me manque le tendeur de bache située au dessus de l'habitacle , cette pièce vaut 140 € chez suzuki , Où pourrai-je me procurer cette pièce moins chère ?et d'autre part je suis prête à vendre ce hard top Noir en très bon état (n'est-ce pas Nico64?). Photos disponibles sur demande . Je suis aussi interressée par des photos des différentes pièces en place parce que c'est un peu un puzzle ...
Merci pour vos réponses et à bientôt peut-être