Jeep unlimited

Modérateur : valJeep

jibus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jeep unlimited

Message par jibus »

J'ai vendu mon D3 depuis quelques jours et j'ai acheté une Jeep Unlimited . C'est un modèle 2.8l rubicon avec la boite manu de 2012 .
Premières impressions . C'est un 4x4 relativement confortable , moins que le D3 , il n'y a pas photo mais c'est tout a fait acceptable pour une utilisation quotidienne . Il roule correctement , il est très agréable à conduire , le moteur est souple , reprend bien a bas régine , relance correctement , la puissance est largement suffisante pour ce type de 4x4 . La boite manu est agréable même s'il faut que je m'y refasse je ressort de 4 ans de boite auto .
J'ai fait un peu de chemin juste pour voir , la réduction est terrible , en 6 à 20km/h :roll: , les débattements de suspension sont impressionnants pour un 4x4 d'origine , je suis impatient d'y essayer en tout terrain mais je pense que ça doit être très bien :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Amazighland
Quatre-Quatreux

re: Jeep unlimited

Message par Amazighland »

J'ai un pote à Ouarzazate qui en à un, tout équipé US, il ne fait que du désert, logique il est journaliste sur tous les raids marocains. (4x4-mag)
Ca déménage bien !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

T'as plus qu'à changer ta signature :no:

Pourquoi avoir quitter le D3 :hein:

Bon ben on attend les tofs maintenant ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Amazighland a écrit :J'ai un pote à Ouarzazate qui en à un, tout équipé US, il ne fait que du désert, logique il est journaliste sur tous les raids marocains. (4x4-mag)
Ca déménage bien !
Le Belge ?
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

jack74 a écrit :Le Belge ?
Viiii ! Une fois
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit :J'ai vendu mon D3 depuis quelques jours et j'ai acheté une Jeep Unlimited . C'est un modèle 2.8l rubicon avec la boite manu de 2012 .
Premières impressions . C'est un 4x4 relativement confortable , moins que le D3 , il n'y a pas photo mais c'est tout a fait acceptable pour une utilisation quotidienne . Il roule correctement , il est très agréable à conduire , le moteur est souple , reprend bien a bas régine , relance correctement , la puissance est largement suffisante pour ce type de 4x4 . La boite manu est agréable même s'il faut que je m'y refasse je ressort de 4 ans de boite auto .
J'ai fait un peu de chemin juste pour voir , la réduction est terrible , en 6 à 20km/h :roll: , les débattements de suspension sont impressionnants pour un 4x4 d'origine , je suis impatient d'y essayer en tout terrain mais je pense que ça doit être très bien :D .
J'aime beaucoup.

Comme une Harley, ca appelle de la personnalisation pour être parfait.

Par cntre, je suis pas sur que je comparerais a un D3....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

jibus a écrit :J'ai vendu mon D3 depuis quelques jours et j'ai acheté une Jeep Unlimited . C'est un modèle 2.8l rubicon avec la boite manu de 2012 .
arrosage quand et ou ? :D

dis, dis, tu me feras essayer :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

veinard!!
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Me revoilà , je viens de finir ma journée de boulot , Rem's j'ai changé par envie , le wrangler m'a toujours plu , j'ai vendu le Disco et j'ai acheté un wrangler . je vais faire des photos , mais il faut être patient , je suis surbooké .
Zounours , oui je te le ferai essayer , les 4 week-end qui suivent sont pleins , mais après pas de souci , ou alors semaine 27 en semaine , ça sera l'occasion de boire un coup ensemble :alcool:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Veinard!!!!
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre