Pour le papa, oui, on s'en était rendu compte.....Merou louche a écrit :Ba t'façon c'est l'époque caca pipi crotte ...ect...![]()
![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...

CoolMerou louche a écrit :Sissou, pendant que j'y pense, ne te fais pas chiez a tirer un alim pour ton frigo, il y en a déjà une au bon endroit dans le meuble qui est reliée au tableau ..![]()
Je devrait recevoir le hayon latéral d ici la fin de la semaine, je le monte dans la foulée et je suis ok...
- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
Rien de sur...znoliv a écrit :au fait, t'as déjà pratiqué le 'manouch road trip'... t'es sur que ça va te plaire...?![]()
C est le premier vehicule aménager que j aurai, et de surcroit 4x4 !
On verra bien si ça colle
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Mon def a moi...
bip-bip a écrit :Si ça colle c'est que t'a VRAIMENT eu peur ... Prend un autre chem pour le retour ![emoji3][emoji3][emoji3]
-
JMTT
SISSOU a écrit :Premiere chose...
Ne pas confondre tuning et préparation !
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Heu alors si tu changes d'avis !!! prem's pour les meubles de Merou hein !!!??SISSOU a écrit :Rien de sur...
C est le premier vehicule aménager que j aurai, et de surcroit 4x4 !
On verra bien si ça colle![]()
Bon alors ça y est s'est parti !! j'ai acheté deux manilles, une sangle kinetic, changé ma bavette arrière que j'avais arraché et ... décision est pris me suis inscrit pour le Landrauvergne !! donc bivouac deux jours et ensuite le RB1 avec maman et les deux chiens
- zounours63
- Modérateur
tu vas aller faire un tour sur le terrain et dans la fosse ?Airbrousse a écrit :Heu alors si tu changes d'avis !!! prem's pour les meubles de Merou hein !!!??
Bon alors ça y est s'est parti !! j'ai acheté deux manilles, une sangle kinetic, changé ma bavette arrière que j'avais arraché et ... décision est pris me suis inscrit pour le Landrauvergne !! donc bivouac deux jours et ensuite le RB1 avec maman et les deux chiens.... c'est parti !! on commence petit mais ...
(Sissou tu n'y vas pas au Landrauvergne ? )
j'y passerai surement le samedi en visiteur, j'suis voisin d'1/2h
pour tes achats tu pouvais les faire au landrauvergne

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Dis donc toi!!!Airbrousse a écrit :Heu alors si tu changes d'avis !!! prem's pour les meubles de Merou hein !!!??
Bon alors ça y est s'est parti !! j'ai acheté deux manilles, une sangle kinetic, changé ma bavette arrière que j'avais arraché et ... décision est pris me suis inscrit pour le Landrauvergne !! donc bivouac deux jours et ensuite le RB1 avec maman et les deux chiens.... c'est parti !! on commence petit mais ...
(Sissou tu n'y vas pas au Landrauvergne ? )
je réve ou j'ai pas encore vu passer une photo de ton def?

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"