gni, les ressorts arrières ont un diamètre plus grand sur les chassis longsRomain des bois a écrit :Je peux te prêter mes ressort pour le voyage ce sont des +10 lourde charge, même avec 400 kg à l'arrière le Def ne bouge pas... par contre ton postérieur![]()
affaissement sous le poids... répartition des charges
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: affaissement sous le poids... répartition des charges
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
je sais, il peut les doubler, comme sur les hcpuJMTT a écrit :gni, les ressorts arrières ont un diamètre plus grand sur les chassis longs

-
m'enfin en mettant des cales genuine a l'avant gauche y'a moyen de rééquilibrer l'enclume pour une poignée de figues ...
m'enfin (bis

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :ça il peut en effet ....
m'enfin en mettant des cales genuine a l'avant gauche y'a moyen de rééquilibrer l'enclume pour une poignée de figues ...
m'enfin (bis) comme j'ai l'habitude qu'il lise en diagonale en sautant systématiquement les liens que je lui donne, il va faire comme tout le monde acheter des ressorts bleus chez acc 4X4
![]()
Solution nettement moins onéreuse......Gonfler ou dégonfler les pneus en fonction....

- Merou louche
- Modérateur
famille Cromagnon a écrit :Solution nettement moins onéreuse......Gonfler ou dégonfler les pneus en fonction....![]()
![]()

- les ratoun's
famille Cromagnon a écrit :Solution nettement moins onéreuse......Gonfler ou dégonfler les pneus en fonction....![]()
![]()
J 'allais le dire mais bon je suis pas très doué en mécanique et j'osais pas me lancer mais c'est la solution que j'aurais mis en place tout simplement