Ca y est ! je l'ai !!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

perceval
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca y est ! je l'ai !!!!

Message par perceval »

Si, question importante : que choisir comme attelage ?
On me propose un démontable a 600 euros :o :
Un boulonné a 300, un fixe a 290 ...

Qu'est-ce qui est le mieux ?
Lada Niva Passion 1.7L GPL
didier13100
Quatre-Quatreux

attelage

Message par didier13100 »

oui l attelage amovible est cherot/ mais il disparait totalement evidemment et la prise pivote et ne gene pas en TT
le fixe descend tres bas et donc gene en tt
par contre probleme de hauteur boule trop haute ou alors il faudrait que je charge le coffre de 300 kgs pour un peu abaisser le bestiau :lol:

ps: tout se negocie alors puisque tu es partant pour la BA , tu vas negocier facile l attelage amovible :idée:
perceval
Quatre-Quatreux

Message par perceval »

J'ai déjà obtenu 20% sur l'attelage, je vais voir ...même a 480 ca fait mal !Je peu pas trop tirer sur la corde car il me fait une reprise sur mon patrol.

Et puis j'envisage l'extension de garantie. 1100 euros pour 2 ans de plus, c'est pas mal et ca rassure.

Bref tout ca s'aditionne, tandis que j'ai dis a ma femme que ce véhicule nous couterais moins chère :lol:
Lada Niva Passion 1.7L GPL
didier13100
Quatre-Quatreux

Message par didier13100 »

extension de garantie: t excites pas a la prendre maintenant !! ton vehicule est garanti 3 ans a l expiration des 3 ans tu recois une proposition de rallonge qui te coutera moins cher
etbienvenu au club: on en est a notre 3 ieme sortie path TT et TC
pat69200
Quatre-Quatreux

qu'est ce qui est bien ?

Message par pat69200 »

un truc que je recommande : le pack connect , cher certes mais la
connection Buetooth du portable est tout simplement géniale : je suis resté bloqué 3 plombes cet apres midi sur l'A7 completement bloquée par un accident, donc j'ai pu me farcir le bouquin et connecter mon portable : un regal de simplicité et beau plus niveau sécurité, plus sympa que l'oreillette ... mais Grrr tout est ecrit en espagnol sur l'écran, tant que je n'aurai pas recu le DVD qu'ils ont fusillé à l'instal :grr:

attelage pour moi demain matin , je prende le normal avec crochet démontable : je n'arrive pas a comprendre en quoi l'attelage peut géner la garde au sol puisqu'il passe au dessus de la roue de secours qui en tous les cas touchera avant lui ??? (ou alors j'ai mal vu !!!) :?:

moi j'ai pris l'Elegance avec le pack Connect, le tout pour 40 118 euros !
amitiés
patrick
jack2pact
Quatre-Quatreux

Message par jack2pact »

Bonjour
Tiens toi aussi t'étais bloqué dans le bouchon sur l'A7...remarques le pack connect pas de grande utilisation dans ce cas là.
Mais c'est vrai que c'est pas mal du tout, et surtout pour la caméra. (dans les parkings souterrains lyonnais notamment).
C'est vrai qu'il est bien ce path...
Côté conso: 9,1, en parcours mixte et en boîte manu...compter un litre de plus en boîte auto.
On a aussi réussi à faire 8,4 l sur autoroute à une retour de week end (a7 non bloquée comme cet aprem :idée:
Pour ce qui est de la concession du 8 ème c'est là qu'on a pris notre path...des fois il faut pas se fier aux apparences........elle est pas mal du tout!
pat69200
Quatre-Quatreux

Pour le 8 eme

Message par pat69200 »

je ne peux pas dire qu'elle est mal ... simplement j'y suis allé a deux reprises voir un Path qui était garé dehors, j'y suis resté a chaque fois
20 mn environs, le garage était vide, les vendeurs discutaient entre eux , personne n'est venu me demander si je voulais par hasard acheter quelque chose ... :(
A rilleux, j'ai été super bien recu, essai du véhicule proposé sur le champ, et dès la première discussion 12 % de remise pro annoncée, qui en final est montée a 14 %
pour le pack connect, la connection bluetooth me plait bien , pratique, instantanée quand tu montes dans la voiture, facile a parametrer (meme en espagnol pour l'instant car je n'ai pas le dvd ... :grr: )
la camera de recul est un plus indeniable et on en prend très vite l'habitude !
en fait je le decouvre ce Path .... 350 km au compteur après mon aller retour a Valence hier ...et j'ai eu le temps de regarder ...3 heures pour rentrer sur lyon ! :cry:

@+ ;)
jack2pact
Quatre-Quatreux

Message par jack2pact »

Non je comprends que çà énerve quand on reste planté et que personne s'occupe de toi...C'est vrai qu'on avait quelqu'un dans la place.....çà aide un peu.
Tu les prends quand tes cours d'Espagnol...j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps ton DVD.......
pour l'instant je n'ai vraiment rien à redire sur le path...bien au contraire: plus je le conduis et plus j'ai envie de le faire.....
J'attends avec impatience la sortie du 10.....pour le tester un 2ème fois en TT (plus sage cette fois? :hein: )
A+ ami lyonnais
pat69200
Quatre-Quatreux

ca valait le coup de patienter !

Message par pat69200 »

plein de ressources ce DVD du pack connect : le gps est super convivial
éaffichage 3 d avec un genre de photos, infos trafic sans abonnements reactualisees en continu, ordinateur de bord super pointu : je regrette pas les 2000 euros ! :idée:

pour info : atelage pour remorque bateau lourde : posé: 295 euros ttc
mais pas chez Nissan ( le double sinon !) :bang:

cordialement a tous
P.
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

didier13100 a écrit : ... on en est a notre 3 ieme sortie path TT et TC
et toujours pas une photos :bang:
Il y des choses pas normale :lol:

Pour ma part j'attend qu'il viellissent un peu avant d'en acheter un ;)
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
Répondre