Forum4x4 dans le coin (Alsace) ?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

KAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Forum4x4 dans le coin (Alsace) ?

Message par KAT »

floflo68 a écrit : Vincent pourquoi t'a fait demi tour? tu en voulais encore ? :D
Quatrequatrement Denis :vroum: :bise:
Heu....Fotoche la grande solitaire :D te racontera :D
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut

Je ne dirais qu'une chose: on remet ça quand?

Pour une fois c'est pas moi qui ai fait le super plantage de fin de rencontre :lol:
C'était chaud pour notre super Fotoche. :devil: elle aura même réussi à nous faire prendre une une descente hard.
Super boulot de la part de Denis pour cette rencontre certe humide mais avec un groupe génial qu'on aura plaisir à revoir.
Bravo Denis. :clap: :clap:
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Bonsoir les steinbourgtiens :lol:

Je rentre en fin de semaine en Normandie en T2 grâce à Vincent, L'équipage Yannick et l'équipage Kat :clap: :clap: ;) :10: :love: :bise:
La sortie de ma glissade en devers périlleux, c'est bien finit grâce à vous... Merci de ne pas m'avoir abandonnée sur le terrain perdu au fin fond du sud du parc. :bise:

Merci à vous tous, pour ce weekend Tip Top :clap:

Que de la bonne humeur, c'est très agréable :) :cool: et que des personnes sympathiques, le TOP ;) :)

Maintenant je ne chanterai plus "j'irais revoir ma Normandie" mais " Je reviendrais en Alsace"

Bonne soirée à vous tous.
Mamie Fotoche :frog:
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Nous n'avons fait que deux photos. :)
Avec la pluie, nous avons oublié cet aspect des choses. :D

Dans l'eau, Yannick a. Le photographe, c'est Tompouce. Et Floflo est derrière avec son véhicule encore propre.

Image

Puis, le soir, Fotoche soigne le mal de tête de Yannick.

Image

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Fotoche a écrit :Bonsoir les steinbourgtiens :lol:

Je rentre en fin de semaine en Normandie en T2 grâce à Vincent, L'équipage Yannick et l'équipage Kat :clap: :clap: ;) :10: :love: :bise:
La sortie de ma glissade en devers périlleux, c'est bien finit grâce à vous... Merci de ne pas m'avoir abandonnée sur le terrain perdu au fin fond du sud du parc. :bise:

Merci à vous tous, pour ce weekend Tip Top :clap:

Que de la bonne humeur, c'est très agréable :) :cool: et que des personnes sympathiques, le TOP ;) :)

Maintenant je ne chanterai plus "j'irais revoir ma Normandie" mais " Je reviendrais en Alsace"

Bonne soirée à vous tous.
Mamie Fotoche :frog:
C'est pas le genre de la maison d'abandonner les copains en galère. ;)
Et puis c'était marrant surtout quand Didier a dû te tirer avec la sangle que tu puisses reprendre ton TII mdr :lol: :lol:
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Ah oui, la Fotoche nous a fait faire un exercice de sauvetage pas facile. On était pas vraiment fier de se retrouver dans le coin du bourbier des Allemands :lol: Treuillage, puis on a essayé de se sortir tous ensemble de cette zone pas évidente. :( On a tous fait des tas de litres d'huiles avec une seul Olive.

En plus, j'étais parti comme un bandit sans avoir dit "au revoir" à Maman Fotoche qui a été aux petits soins avec moi pendant tout le séjour. :bise: Elle m'a rappelée à l'ordre en me faisant revenir. :D

La méthode de Fotoche pour soigner le mal de tête a parfaitement fonctionné. Je suis témoin. Yannick m'a dit ce matin que son mal était parti. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Je confirme plus de maux de tête. Merci ma Fotoche. ;)
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

Salut touti

Première sortie Forum 4x4 pour moi avec un temps magnifique à faire jalouser les sudistes :D . Merci Denis pour cet excellent week end et au plaisir de vous revoir tous.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Hello! Nous sommes bien rentrés!

Malgré la boue de la Zorn collée au Ranger, celui-ci n'a pas bronché pour nous ramener rapidement à la maison...

(La tête de ceux qu'on dépassait... :D )

Merci à Anne et Denis pour tout le travail, et aussi Vincent, et à tous les autres pour votre sympathie! :clap:

Demain des photos...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

IMG_2001p.jpg
IMG_2012p.jpg
IMG_2015p.jpg
IMG_2016p.jpg
IMG_2044p.jpg
IMG_2058p.jpg
IMG_2068p.jpg
IMG_2072p.jpg
IMG_2155p.jpg
IMG_2181p.jpg
IMG_2195p.jpg
IMG_2218p.jpg
IMG_2220p.jpg
IMG_2230p.jpg
IMG_2235p.jpg
IMG_2239p.jpg
IMG_2246p.jpg
IMG_2255p.jpg
IMG_2256p.jpg
IMG_2269p.jpg
IMG_2273p.jpg
IMG_2282p.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Répondre