OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Message par phil38 »

Le spieces doivent arriver dans la semaine .... ;)

Le kit joint vers 16 euros chez paddock, je vais mettre les joints neufs dans le boitier, changer mes pivots hésitants..... ;) :D :D , et ma biellette pas neuve... :)

Et bien revisser toutes mes durites au remontage.... :devil: :diable: :D ;)

C'est fou comme de la piste et les vibrations du VM arrive a dévisser plein de trucs..... Je resserre "regulierement ;) :no: :D " mes 2 vis qui tiennent la pompe a gazoil sur le cote moteur.... Le seul coin un peu gras du moteur, quand ca se devisse un peu..... facile a reperer ;) :diable: :D :D

Bon le range fait quand meme un peu de TT, donc ca tire un peu parfois sur certains organes.. et y'a de la boue qui arrive a se loger un peu partout parfois.... ;) :D :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon j'ai recu mes pieces pour remettre un peu de neuf.... ;) :diable: :D

Mais j'ai 2 ou 3 questions... :

Pour demonter mes pivots, j'ai eu un peu de mal, en position base, j'ai un systeme que j'avais encore jamais vu :
pivot.jpg
2 vis a tetes fraisées, pris dans une piece en acier imposante, et bien sur impossible de devisser les 2 vis a enpreintes torx.... :devil: :diable:

Et dans les pieces recus, j'ai le joint de bol qui est plus haut que celui en place... :devil: ;) :(
joint.jpg
Ca devrait decaler le joint vers l'arriere :( et ca ne me parait pas ideale pour l'etancheite bol / joint :devil: :diable: :D

Bon sinon, je vais attaquer le changement de joint du boitier de direction... :devil: :) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
rr vm
Quatre-Quatreux

Message par rr vm »

phil38 a écrit :Bon j'ai recu mes pieces pour remettre un peu de neuf.... ;) :diable: :D

Mais j'ai 2 ou 3 questions... :

Pour demonter mes pivots, j'ai eu un peu de mal, en position base, j'ai un systeme que j'avais encore jamais vu :

[ATTACH=CONFIG]87261[/ATTACH]

2 vis a tetes fraisées, pris dans une piece en acier imposante, et bien sur impossible de devisser les 2 vis a enpreintes torx.... :devil: :diable:

Et dans les pieces recus, j'ai le joint de bol qui est plus haut que celui en place... :devil: ;) :(

[ATTACH=CONFIG]87262[/ATTACH]

Ca devrait decaler le joint vers l'arriere :( et ca ne me parait pas ideale pour l'etancheite bol / joint :devil: :diable: :D

Bon sinon, je vais attaquer le changement de joint du boitier de direction... :devil: :) :D

Possible de faire des photos ??

De memoire Il y'a 2 taille possible pour le spy du bol en fonction des pivots ! 8 et ou 9 mm :hein:
Un RANGE sinon rien !!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pour les kit pivot, il y avait 2 reference... 8 et 12... J'ai cru que c'etait le diam des vis de fixation de pivot et les miens etant en M12 :devil: :no: .... Mon anglais technique joint et voiture briton etant peu "rodé"..... :devil: :no: :diable:

Ca serait donc plutot la hauteur des joint de bol... :devil: :ouin: :ouin: :ouin: :(
J'avais pas encore demonté la sphere, donc impossible de mesurer la hauteur du joint... et vu que je ne savais pas a quoi correspondait vraiment le 8 ou le 12 ... :devil: :diable: Pas de chance... :no: :devil: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Joint de bol monté...merci la dremel :no: :D :D
Pivot neuf..... et y'en a un qui en avait vraiment besoin....(roue en l'air il pivotait par accoups identique a mon mauvais retour et accoups ressentis au volant :devil: J'imagine sous le poids et led contraintes......0)
Boitier avec joint de bielle pendante neuf..... et durite d'arrivée bien serrée... bonne purge.
a tester sur plusieurs centaines de km.......
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Et 2 biellettes neuves sans jeu...... :D
phil38
phil13
Président

Message par phil13 »

Bravo :clap:
Image
Image Image
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

coffre.jpg

En preparation pour la corse...... ;) :cool:
bord.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Quel luxe :lol:
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Moqueur... ;) :D ;)
T'as toujours le teint..?? a la campagne?
phil38
Répondre