Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sinon depuis que j'ai mis les ressorts un peu plus raide à l'avant, le comportement du foz a totalement changé ! bien plus confortable, plus équilibré, il ne tape plus à l'avant sur les dos-d'âne, tiptop
Par contre il est passé de sous-vireur à sur-vireur ! ça m'a fait drôle au 1er rond point mouillé d'habitude il décroche gentiment de l'avant, maintenant il part en travers mais pas violemment non plus, j'aime bien
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :bien ca! l'equivalent au sub n'est pas clairement indiqué sur partouq!?! tu l'a trouver ou?
Non j'ai pas trouvé d'équivalent sub, regarde par toi même, ils te donnent l'arbre complet en équivalent...
J'ai trouvé la ref en cherchant "subaru center driveshaft bearing" sur google
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
en fait sur partsouq, tu clique sur l'arbre (propeller shaft) et ya l'arbre complet et la ref febest !
j'ai trouver aussi les silentbloc ar de triangles av. 23$ au lieu de 50$ sur partsouq sur amazon.com mais livraison impossible en france
les ref c'est SAB-001R et SAB-001L
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :P'tite question…vous hébergez où vos photos ?
ici meme
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
tu surf sur quoi ?
sur tapatalk il y a des icones en bas quand tu repond. soit prendre photo, soit insere image depuis la bibliotheque.
sur pc: clic sur l'icone image en haut. puis clic sur onglet "sur l'ordinateur"
clic sur selectionner image,
Trouvé un 2ème lit d'hopital, vraiment tip top comme établis
Bon sinon me revoilà a réparer les BV des copains... Quelques roulements HS.. les mêmes que sur la bv du frangin.. le gros roulement arrière de l'arbre primaire et 2 ou 3 des roulements a aiguille de l'arbre secondaire..
J'en ai trouvé à 130€/pièce en neuf, et le mec fait encore un prix si j'en prend plusieurs... donc si ça intéresse quelqu'un.. !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
dede83 a écrit :dommage trop loin sinon je t aurais prêter les miens
Je compte m'équiper définitivement, vu que j'en fait de plus en plus...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES