oui oui c'est un runnerailbert a écrit :nan
mais il parle de 2lt 2
bien la bise mon grand
[Probleme] ou va se fil ???
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: [Probleme] ou va se fil ???
merci je ne vois pas bien en les agrandissant tu aurais pas une astuce pour que je puisse les agrandir sans que ce soit flouPat a écrit :Pas évident à voir
sinon il y a deux fiches pour les sondes de temperature, celle du témoin au tableau de bord, et celle pour le boitier de préchauffe, amha c'est celle là que tu a dû omettre
Avec ces fichiers et le nez devant le capot, ca ira peut être mieux
[ATTACH=CONFIG]87222[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]87221[/ATTACH]
pour les sondes normalement elles sont bien brancher
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
Je ne peux faire mieux pour des raisons de taille de fichier sur le topic, ou alors il faut que l'on échange par mail
- ailbert
- Quatre-Quatreux
stoppe tout
je crois bien que ton fil n'est pas celui que j'ai dit car apparemment de ce côté là t'es bon
je jetterais un oeil ce soir en rentrant et te ferait une tof
j'avoue que ta seconde série de photo est quand même bien plus nette que la précédente
patiente encore jusqu'à ce soir
bises lili
j'ai deja essayer de le mettre sur le cinquieme bougies mais le relais crac comme un fous donc il doit pas aimer apparamentailbert a écrit :salut
stoppe tout
je crois bien que ton fil n'est pas celui que j'ai dit car apparemment de ce côté là t'es bonmais je pense bien que ce fil doit aller sur le branchement de ta grosse bougie de préchauffage car comme je l'ai fait il y a peu me semble bien qu'il doit y avoir trois fils sur la grosse bougies de préchauffage dans la pipe d'admission
en fait un tout seul et un double
je jetterais un oeil ce soir en rentrant et te ferait une tof
j'avoue que ta seconde série de photo est quand même bien plus nette que la précédente
patiente encore jusqu'à ce soir
bises lili
- ailbert
- Quatre-Quatreux
je vais regarder ce soirtomtom74 a écrit :j'ai deja essayer de le mettre sur le cinquieme bougies mais le relais crac comme un fous donc il doit pas aimer apparament![]()
ta pu regarder?tomtom74 a écrit :j'ai deja essayer de le mettre sur le cinquieme bougies mais le relais crac comme un fous donc il doit pas aimer apparament![]()
- ailbert
- Quatre-Quatreux
rien de concluant de mon côté
désolé