Je n'arrive même plus à sortir les photos.
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Pour ceux que ça intéresse, j'ai retracé le parcours proposé par FloFlo68 dans un logiciel de cartographie (Garmin BaseCamp) et j'ai en fait une trace au format gpx. Vous pouvez la télécharger ici http://blogailleurs.net/wp-content/uploads/tracks/F4x4_alsace.zip.yannick a a écrit :J'essaie désespérément de sortir les données de mon vieux portable mais comme le disque dur est out c'est presque impossible !![]()
GRRRRRToyoDzo a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai retracé le parcours proposé par FloFlo68 dans un logiciel de cartographie (Garmin BaseCamp) et j'ai en fait une trace au format gpx. Vous pouvez la télécharger ici http://blogailleurs.net/wp-content/uploads/tracks/F4x4_alsace.zip.![]()
![]()
Tu va rater la fondue :triste:KAT a écrit :Bon, changement de programme de dernière minute, on a pu se libérer pour le 1er mai!!!
Bonne nouvellerepas tiré du sac japorte la bierre et 2l de kfé
Si OK pour vous, on sera au RDV à 11:00 au carreau Rodolphe !! Reste juste à finaliser la logistique miam-miam, on s'en charge jeudi. Là où pas de changement, c'est retour casa en soirée pour que je puisse m'occuper de mes parents
....
Merci encore à tous pour cette belle orga!!!![]()
KAT
Vi, je saisfloflo68 a écrit :Tu va rater la fondue :triste:
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]