jj-a110 a écrit :donc aucun d'entre vous n'en profiterait pour y greffer un 200 ?
on parle juste de choix , pour confort de conduite etc .... pas d'assurance ni d'homologation
???
et bien moi quitte a faire quelque chose j'y mettrais un 200 tdi
je connais 2 gars qui viennent de faire ça ....et bien quant on vois la bannane qu'ils on en parlant de leur "nouveau def"ils roulent tous les jours avec alors qu'avant leur td dormaient au garage
ils ont trouvé tous les deux des moteurs de def avec les péripheriques (radiateur,filtre a air etc....) ...et pas de disco ..de def
embrayage neuf,joint de culasse,distribution,joint de queues de soupapes et ça roule comme un vrais.les deux moteurs avais l'un 180 000 et l'autre 220 000 (de memoire) .un 200 tdi avec 200000 , à part si la vidange a ete faite avec du mélange a béton, n'est pas rincé

que par la suite on lui fasse les injecteurs et le moteur est neuf
tous ceux que je connais qui ont des 200 tdi ont + de 200 000 km et ne fument pas,ne bouffent pas d'huile ils partent en rando

en espage ,portugal,maroc etc et sont tres content de leur moteur qui n'est pas rincé

trouve un vrais mécano passioné par ce qu'i fait et qui ne prends pas 70 euros de l'heure,prends ton temps pour trouver un moteur et franchis le pas

je sais je suis le diable
je n'echangerais pour rien au monde un 200 pour un td5