Puy de Dôme - Charensat Dimanche 5 Avril 2015

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Tartopom
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Puy de Dôme - Charensat Dimanche 5 Avril 2015

Message par Tartopom »

Ben disons qu'on peut comprendre facilement le problème, au vu de certaines vidéos ;)

Mais ça donne aussi envie d'essayer pour voir :diable:
fred63
Quatre-Quatreux

Message par fred63 »

Tartopom a écrit :Ben disons qu'on peut comprendre facilement le problème, au vu de certaines vidéos ;)

l'avantage comme l'a dit Jules c'est qu'il prévoit des échappatoires pratiquement partout
Pajero II, 2.8 TD, egr supprime, rehausse +4, body +5, pneu mickey thompson en 32
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Tartopom a écrit :Ben disons qu'on peut comprendre facilement le problème, au vu de certaines vidéos ;)

Ah non mais ta pas compris je ne critique en aucun cas les passages difficiles ou bourbiers mais le faite qu'on est passer dans un chemin ou on voyais pas a 2m a cause des branches (sans interet) et le comportement de l'ouvreur bref quand c'est organisé (donc payant) on ne fais pas sa ...

Bref si sa a changer tant mieux y en avais besoin :p de tte manière j'ai résolu le problème depuis 2 ans mais si sa conviens a certains de débrousailler j'y vois aucun inconvéniant .

A la base je donne juste mon simple avis on va pas passer 3pages dessus :lol:
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Jules63
Quatre-Quatreux

Message par Jules63 »

Ah, ben voilà, on avance ! Il manquait juste le 'pourquoi' c'était nul y'a 2 ans.

Donc, pour peut-être mieux niveau chemin (c'est vous qui le dites par rapport aux vidéos) mais toujours des chemins très très étroits.

Pas de vitesse de pointe à 80km/h dans les chemins cette année. Mais chacun peut se faire une pointe, y'avait des chemins propre...

Je me suis mal expliqué concernant ceux qui traine : Par exemple, tenter 15 fois la même grimpette et faire 4 trous au 1er tiers à chaque fois, ça ralenti tout le monde.

Au plaisir de tester d'autres sorties, organisé ou pas !
(VENDU) Vitara HDi reprogrammé à 125HP, sans clavier à code, sans EGR...
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

J'ai contacté le club de Charensat, celle de juillet je teste, si j'arrive à remettre le troll d'équerre d'ici là :p

Et il me reste toujours un toy en mulet, pour du pas trop trop hard ça passe sans problèmes. Mais pas sur que j'aille le mettre dans les bourbiers des vidéos, vu le prix des alternateurs :no:

PS : pour sorties locales non organisées, n'hésitez pas à faire signe ! ;)
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Jules63 a écrit :Ah, ben voilà, on avance ! Il manquait juste le 'pourquoi' c'était nul y'a 2 ans.

Donc, pour peut-être mieux niveau chemin (c'est vous qui le dites par rapport aux vidéos) mais toujours des chemins très très étroits.

Pas de vitesse de pointe à 80km/h dans les chemins cette année. Mais chacun peut se faire une pointe, y'avait des chemins propre...

Je me suis mal expliqué concernant ceux qui traine : Par exemple, tenter 15 fois la même grimpette et faire 4 trous au 1er tiers à chaque fois, ça ralenti tout le monde.

Au plaisir de tester d'autres sorties, organisé ou pas !
C'est pas la largeur non plus c'est les chemins impraticable sans interet par les branches , je suis pas contre qque branches loin de la mais c'etais largement abusé le faite de le dire a piquer le mec sur ma pomme toute la journée
Tartopom a écrit :J'ai contacté le club de Charensat, celle de juillet je teste, si j'arrive à remettre le troll d'équerre d'ici là :p

Et il me reste toujours un toy en mulet, pour du pas trop trop hard ça passe sans problèmes. Mais pas sur que j'aille le mettre dans les bourbiers des vidéos, vu le prix des alternateurs :no:

PS : pour sorties locales non organisées, n'hésitez pas à faire signe ! ;)
Ben chez nous y a beaucoup de gras
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Répondre