Juste au cas où...
Modérateur : této
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Juste au cas où...

Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
- webmaster
- Fondateur
Ne sous estimez pas le pouvoir de ce forum. (Anne so et Olive a écrit :Salut la compagnie,
.../...
A mon gout, celà annonce la mort du forum à une date beaucoup plus proche que l'ensemble des "modérateurs - administrateurs" semblent le penser.

Rassembler une communauté, cela se mérite, autant du point de vu de ses dirigeants que de ses membres.
Faire co exister autant de personnalitées n'est ni plus ni moins que de reproduire la vraie vie en plus petit.
C'est à vous de choisir de vivre à l'intérieur d'une communauté réduite à votre mode de pensée, ou bien de rejoindre une commaunauté plus grande et plus forte. C'est le choix d'un membre, avec ce que cela comporte de difficultées.
C'est à nous de dire, et avec l'aide de vos remarques que nous avons lu avec beaucoup d'attention, si l'un, ou l'autre, dépasse les limites fixées d'un partage communautaire. C'est notre rôle, helas, et il est si lourd de conséquences que nous réfléchissons beaucoup avant.
Philippe RENAULT.
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
salutwebmaster a écrit : C'est à vous de choisir de vivre à l'intérieur d'une communauté réduite à votre mode de pensée, ou bien de rejoindre une commaunauté plus grande et plus forte. C'est le choix d'un membre, avec ce que cela comporte de difficultées.
Philippe RENAULT.
et bien , figures toi que l'integration n'est pas si facile que ça

comme dans toute communauté , des clans se sont formés et paraissent assez fermés de prime abord

et après tout , le clan Opel est peut etre dans ce cas

une remise en question de ma part me semble nécessaire

sans quitter mes AMIS d'Opel , je vais aller rejoindre les NissanManiac avec , il est vrai , une certaine appréhension..........
j'aimerais garder le forum comme un lieu d'échanges et non comme une boite a lettres nationale

je crois que les vacances ne seront pas de trop pour reflechir a tout ça

en tous cas , merci de nous écouter , d'essayer de nous comprendre , ton boulot n'est pas simple

a+
domdom
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Le problème, c'est que le Nissanmaniac ne tourne plus vraiment à fond..., bien que nous soyons de plus en plus nombreuxdomdom a écrit :sans quitter mes AMIS d'Opel , je vais aller rejoindre les NissanManiac avec , il est vrai , une certaine appréhension..........

Mais bon, vu la prise de choux que je me suis tapé avec un certain Nissanmaniac ("Stéf." pour ne pas le nommer), après ma nomination comme modo, alors que nous étions 2 des plus actifs de cette rubrique privée