Amortisseurs

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Amortisseurs

Message par buc63 »

Bon voila mon cas moi c'est pour un cherokee rehaussé de 5"5 environ qui devrais redescendre a plutot 4"5 enlever les jumelles rallongées mais le souci n'es pas la
En démontant mon pont arr. je me suis aperçu mes amortos arr. me bride le pont bien de presque 5cm et a mon avis a l'avant aussi j'ai un doute pas mesurer .
Donc mes questions sont simples

1) Quel types d'amortos y faut pour une rehausse 4"5 prendre des amortos 5"5 ????
Parce que ceux que j'ai sont a la base prévu pour un kit 4"5 et sont trop courts .

2) Quels marque d'amortos prendre ???
Bon je me doute que du King , Fox c'est bien mais hors budget .Les procomp , terraflex ont l'air un peu bas de gamme quand meme , j'ai vu les Bilstein je sais pas ce que sa vaux voila j'attend vos avis meme des non jeeper :D un amorto reste un amorto ;)
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Merou louche
Modérateur

re: Amortisseurs

Message par Merou louche »

Je monte toujours des Bilstein pour la route et la piste. ( avec ressort eibach marathon )
Pour le franchissement du procomp ou autre pompe à vélo est parfait !
Si tu peux ( je ne connais pas ton 4x4), prends des plus long et réhausses tes supports d’amortisseurs. C'est se que l'on fait sur les def pour gagner en croisement .
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
skyfish
Quatre-Quatreux

Message par skyfish »

Bisltein, très bon matos
les marques que tu as citées ne sont pas si catastrophiques non plus, sauf à préparer le Dakar ou autre :D
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Merou louche a écrit :Tu a ça aussi : http://www.rlc-diffusion.fr/2753-amorti ... madaxtreme
C'est cher et peu connu :( les bilstein sont moins cher
skyfish a écrit :Bisltein, très bon matos
les marques que tu as citées ne sont pas si catastrophiques non plus, sauf à préparer le Dakar ou autre :D
Usage uniquement TT je veux pas du pas catastrophiques :D mais du bon matos sinon je garde ce que j'ai du bof :lol:
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Répondre