BIVOUAC : le retour

Modérateur : této

blaireau 77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BIVOUAC : le retour

Message par blaireau 77 »

domdom a écrit :
této a écrit :OUFFF !!!!

Plein le c...l de ces montages coupés et transferts râtés

Voici les adresses :
http://aretnorflepo.free.fr/bivouac/bivouac_P1.wmv
http://aretnorflepo.free.fr/bivouac/bivouac_P2.wmv
http://aretnorflepo.free.fr/bivouac/bivouac_P3.wmv

A ++++++
HOUAAAAAAAAAA :o : :o :

tu ne t'es pas cassé le c.. pour rien , crois moi :!:
que du bonheur , tiens , revoir Lépo repeint , rien que ça :lol: :lol: :lol:
:clap: félicitations Mr Této :clap:
et en + , les commentaires avé l'accent , hummm :idée:

a+
domdom
:idée: :idée: salut této,respect pour ton trés beau reportage :vroum: comme le dit si bien domdom que du bonheur

za+ :champ:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

blaireau 77 a écrit : :diable: salut madjeep bien vu c'est bien moi :idée: :idée:
wouaaaaa :!: :!:

changes de pseudo :D :D

a chaque fois que tu post , je suis tordu de rire :lol: :lol: :lol:

bon , contactes moi par mp ou appelles moi , c'est quoi cette embrouille avec ton carrossier :?:

voui , voui , lundi je donnerais le cd du bivouac a Mme.......BLAIREAU :!:
:D :D :D :D :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

domdom a écrit :
madjeep77 a écrit :Bonjour a vous tous :paf: :paf: :cry: oh la la je suis dégouté,impossible de voir les vidéos :grr: rien que pour "bivouac p1"le temps de telechargement est bien trop long pour mon vieil ordinateur et mon modem 56k :mad: Qui peut faire quelque chose pour moi :?: comme eventuellement me mettre ça sur un dvd ou divx et me l'expédier par courrier :idée: je paierai bien sur les frais que cela engendrera ]

salut toi la "pomme a tonton" :D

en divx , pas sur que ça marche :(
par contre je peux te le graver sur un cd (avec les photos du bivouac) , et tu passes le prendre soit au boulot , soit chez moi :idée:

a+
domdom
:coucou: merci a toi domdom,je t'appelle de toute façon avant de passer te voir,comme ça j'en profiterai pour voir ton nouveau jouet :vroum: :danse:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
této
Modérateur

Message par této »

pour info, la version haute qualité fait un peu + de 600 Mo format .wmv

Bien sûr, un CD est gravé ce jour et transmis à domdom au + tôt

A ++++
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

této a écrit :pour info, la version haute qualité fait un peu + de 600 Mo format .wmv

Bien sûr, un CD est gravé ce jour et transmis à domdom au + tôt

A ++++
comment que je vais guétter le facteur , moi :devil: :D
vendredi je pars en vacances , si je n'ai pas le cd , ......le facteur.... :tron:

merci d'avance Této :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

:idée: Ouahhhhhhh domdom je vois que tu t'en vas en vacances trés vite :vroum: alors en fin de compte,je me débrouille et je passe te voir cette semaine!!!!!!!!!Peux tu me preparer une copie du cd comme tu me l'a proposé ?????je ne pourrai pas attendre un mois de plus pour voir en vidéo et photos notre super week-end :o : :o :
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

madjeep77 a écrit : :idée: Ouahhhhhhh domdom je vois que tu t'en vas en vacances trés vite :vroum: alors en fin de compte,je me débrouille et je passe te voir cette semaine!!!!!!!!!Peux tu me preparer une copie du cd comme tu me l'a proposé ?????je ne pourrai pas attendre un mois de plus pour voir en vidéo et photos notre super week-end :o : :o :

il te reste de la pomme a tonton ? :D :D :D

a+
domdom
blaireau 77
Quatre-Quatreux

Message par blaireau 77 »

domdom a écrit :
madjeep77 a écrit : :idée: Ouahhhhhhh domdom je vois que tu t'en vas en vacances trés vite :vroum: alors en fin de compte,je me débrouille et je passe te voir cette semaine!!!!!!!!!Peux tu me preparer une copie du cd comme tu me l'a proposé ?????je ne pourrai pas attendre un mois de plus pour voir en vidéo et photos notre super week-end :o : :o :

il te reste de la pomme a tonton ? :D :D :D

a+
domdom
avec 1 ou 2 glaçon avec des cailloux :grr: :tron:

atchao
Aretnorflepo
VIP
VIP

Mon avis sur le Bivouac...

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Chers tous,

Il est enfin temps pour moi, de vous donner mes commentaires sur cette sortie :D :D :D

Je ne vais pas perdre celui de vous raconter son déroulement, étant donné que la vidéo est là pour ça :D :D :D

Alors, moi, je voudrais soulever plusieurs choses :

:->: L'aspect superbe de l'organisation domdominic (De la bombe atomique, je vous dis :lol: :lol: :lol: ), de son accueil toujours aussi chaleureux chez eux (Je n'oublie pas belle maman, belle soeur et ma chérie :D :D :D ), de sa joie de vivre, de son amitié...
Image et Image à vous 4

:->: La superbe assistance que lui a porté l'équipage Anne so et Olive, qui sont toujours aussi sympathiques, authentiques et passionnés
Image aussi à eux

:->: Les excellents moments passés avec notre Modo této, du vendredi midi au lundi matin :idée: :idée: :idée:
Image à lui de m'avoir véhiculé, d'avoir fait l'effort de monter, d'être ce qu'il est, et de la sagesse qu'il me dispense chaque jour ici Image

:->: La présence d'Arverne qui a vécu quelques mésaventures, mais qui laissait, aussi et surtout, Maman, toute seule avec Arwen, pour la première fois, ce week-end là :idée: :idée: :idée:
Image de nous avoir honoré de ta présence et Image à Maman qui a dû se débrouiller comme une chef ;) ;) ;)

:->: La présence de James 95 et Loriane, ainsi que leur Frontera (Pour la dernière fois :?: :?: :?: )
Image pour votre venue et votre bonne humeur constante, mais pas pour l'annonce que vous m'avez fait quant à votre départ vers des cieux nippons :cry: :cry: :cry:

:->: La présence de yoyoterrano que j'ai eu toujours autant de plaisir à retrouver :cool: :cool: :cool: Tu es vraiment un chouette gars que j'apprécie :idée: :idée: :idée:

:->: La découverte de blaireau 77 et madjeep 77 : deux personnes très intéressantes que j'ai beaucoup apprécié de cotoyer durant ces deux jours et que je ne désespère pas de convertir aux OPEL :lol: :lol: :lol:

Toutefois, il a été soulevé mon manque de pêche inhabituel :( :( :(
Je ne pensais pas que cela s'était autant vu, mais c'est dû à plusieurs facteurs :

:->: Un oral de vente que j'avais le mardi suivant, avec un jury hard, et qui me préoccupait :( :( :(

:->: Mon allergie contre laquelle je n'avais pas pris mes dispositions, et qui m'a donc empêché de faire commentaires permanents en CB (Remarquez que cela vous a fait du repos :lol: :lol: :lol: )

:->: L'annonce de James 95, de la vente de son Frontera :cry: :cry: :cry:
Cette annonce a été le déclenchement d'une prise de conscience pour moi : la base, que je souhaitais pour mon club de marque, s'effritait trop pour rendre le projet viable :~: :~: :~:
La claque, qui était déjà sous-jacente, m'est arrivée en pleine poire :cry: :cry: :cry:

:->: Le superbe projet de domdom, auquel j'adhère totalement, mais qui en a rajouté une couche :( :( :(

Résultat, ce bivouac a été pour moi un véritable succès, mais aussi le théâtre d'une véritable remise en cause personnelle, dont je ne tarderai pas de vous transmettre la finalité, prochainement, dans la partie OPEL Off Ro@d :idee:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
této
Modérateur

Message par této »

CD PARTI ! ! ! !

Domdom, tu me dis quand cela est arrivé OK ?
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre