reparation

Modérateur : této

Répondre
chvoi
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : picardie
Statut : Hors ligne

reparation

#1

Message par chvoi »

bonjour tout le monde.
j'ai besoin d'un renseignement serieux.
y a t'il une difference entre un frontera long 2.3 de 1992, et un frontera 2.3 long de 1995? je parle mécanique. réparer un 1995 avec des piéces prélevées sur un 1992.
merci de me répondre.
Avatar du membre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Messages : 2209
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
Contact :
Statut : Hors ligne

re: reparation

#2

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir chvoi,

Avant toutes choses, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum :hello: , où, j'espère, tu trouveras réponse(s) à toutes les questions que tu te poses sur ta nouvelle acquisition :)
Ton arrivée attire doublement mon attention, car tu viens d'acheter un 2.3 TD, qui est ma version préférée du Frontera, et, en plus, tu es d'm'un coin, comme on dit en picard (Excuse pour l'orthographe mais je dois bien avouer que je n'ai jamais résidé en Picardie donc le Picard... :D )
Pas vraiment du miens, en fait, mais plutôt de celui de ma maman, qui a toutes ses racines à Corbie, et deux soeurs qui vivent sur Amiens et Saint-Fuscien :lol: D'ailleurs, je devais être dans le coin lors de ton acquisition, car j'ai travaillé en juillet et en août sur Amiens ;) J'aurais pu venir t'assister dans ton achat :idée: M'enfin... revenons à ta question :!:

Pour ce qui est de ma réponse, en fait, je ne vois qu'une différence entre les deux versions, c'est l'adoption d'un pot catalytique sur le modèle de 1995, alors que le 1992 n'en est pas équipé :~: Autrement, c'est vrai que j'oublie peut-être d'autres détails plus approfondis, mais il faudrait que je me rapporte à la RTA que je ne posséde pas encore :~: (Peut-être notre modérateur "této" pourra-t-il te venir en aide :D )

Au sujet de ton Frontera, peux-tu détailler un peu plus son équipement :?: Quels types de problèmes rencontres-tu avec :?:

Si je peux t'aider davantage, je le ferai volontier ;)
D'ici là, profite bien du bonheur qu'est la possession d'un 2.3 TD :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre