eau dans clignotant arrière

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christian.styling
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eau dans clignotant arrière

#1

Message par christian.styling »

j'ai vu de la condensation dans le cabochon d'un clignotant arrière
il y a une petite fente (choc ?) par laquelle entre la pluie


ce matin je me suis contenté de percer deux petits trous
et de remonter le cabochon avec les trous vers le bas

je le changerai...

je me demande si je ne tiens pas la "masse" intermittente
qui m'a fait griller les fusibles clignotants l'an passé ? ? ?

ça pourrait avoir fait griller le fusible ? (10A)
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zounours63
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re: eau dans clignotant arrière

#2

Message par zounours63 »

Bien possible
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
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christian.styling
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re: eau dans clignotant arrière

#3

Message par christian.styling »

c'est dingue... :no:
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re: eau dans clignotant arrière

#4

Message par christian.styling »

"dans le temps" ça m'était arrivé avec le patrol : pour faire le cake sur les photos, Image je m'arrêtais au milieu des gués... jusqu'à ce que je comprenne que c'était là que je grillais mes fusibles Image
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Merou louche
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re: eau dans clignotant arrière

#5

Message par Merou louche »

Un peu d'araldite sur ta fente et sur tes deux trous qui fallait pas percer :D est c'est réparé :)
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re: eau dans clignotant arrière

#6

Message par christian.styling »

je crois que je vais investir six euros dans un neuf :D
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christian.styling
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re: eau dans clignotant arrière

#7

Message par christian.styling »

un clignotant de patrol ? 110 €uros ! ! !
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re: eau dans clignotant arrière

#8

Message par Merou louche »

christian.styling a écrit :je crois que je vais investir six euros dans un neuf :D
La ruine :D
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Trophyman
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re: eau dans clignotant arrière

#9

Message par Trophyman »

Je suis passer aux leds sur le Defender et depuis plus de problèmes de fusibles ou électrique ...
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christian.styling
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re: eau dans clignotant arrière

#10

Message par christian.styling »

Trophyman a écrit :Je suis passer aux leds sur le Defender et depuis plus de problèmes de fusibles ou électrique ...
j'y ai pensé mais c'est cher...

je vais acheter un cligno d'origine puis j'essaierai de ne plus filer de coup de hi-lift sur le cabochon du clignotant :D
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