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il existe (en 2,4 litres) et il y en a plein sur le marché de l'occasion... en Suisse. A l'époque je m'y étais intéressé en vue de rouler au GPL mais les problèmes d'importation m'ont rebuté (car modèle non référencé chez Hyundai France). Il me semble que maintenant les accords européens de concordances normatives doivent bien faciliter les choses (la Suisse n'est pas dans l'Europe politique et économique mais pour les normes, il y a eu un rapprochement).
On trouve également en 6 cylindres 2L8 souvent en boîte Auto en Mitsu ... mais uniquement en volant à droite (et là c'est madame qui ne le sentait pas trop ). Il y en a de temps en temps sur leboncoin, en général ce sont des anglais qui se sont installés en France. (rechercher Mitsubishi L400 ou DELICA )
Les tarifs : 34.800US$ en 2l4 essence 4Wd et 41800US$ le mazout 2l3 ... tarif auquel il faut ajouter 1920US$ de frais de port et les €€€€ de frais de mise aux normes et de DREAL . Pas sûr que ça soit une si bonne affaire
Ici le site de l'importateur australien avec toutes les options et caractéristiques (eux ils ne le vendent qu'en 2l4 essence) http://www.d5delica.com/
Il faut alors chercher chez les anglais. Ils n'ont pas de problème avec le volant à droite. Les japonnais changent très souvent d'auto ce qui fait qu'il y a un marché de l'occasion très intense. Pas mal de boites anglaises rapatrient des véhicules japonnais pour les vendre. C'est peu être là aussi une piste mais apparemment, il y a aussi des problème de maintenance ; aucun mécano Mitsu n'a le logiciel de diag et d'entretien....
Je vais devoir changer mes amortisseurs j'aimerais bien mettre des Koni, mais je n'ai pas bien compris, pour l'avant il faut le 30-1565 ou les 30-1365 ??
Bon si j'ai tout bien compris pour l'avant il faut les Koni 30-1365 ! Pas de bricolage à faire avec ceux-là ?
Et pour l'arrière c'est un peu la jungle, j'ai pu voir que sur fourgreen il y a toutes ces références (capture d'écran jointe) si ça peux vous aidez !
Je peux trouver du KYB ou du Bilstein, à votre avis quels sont les meilleures ?? (pas envie de commander les trailmaster, trop cher et trop compliqué à obtenir en suisse et le CT n'aime pas le bricolage...)
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salut a tous! voila les résultats de mon CT: il est passé, mais quelques points m'inquiete un peu:
-6.1.7.1.2 INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT: corrosion perforante pultiple et/ou fissure/cassure multiple
-8.1.3.1.1 PONT, BOITE DE TRANSFERT: mauvaise fixation AR
-8.1.4.1.2 TRANSMISSION (Y COMPRIS ACCOUPLEMENTS): jeu important C, AR
ce sont les 3 points qui me font faire du soucis.
il n y a pas de contre visite, mais est ce que cela suggere que je vais devoir faire des frais importants prochainement, ou est ce juste des points de CT qui n'ont pas vraiment de consequances.... ?