Je répondais juste à son étonnement du fleurissement de ces panneaux.floflo68 a écrit :Je ne cherche pas a le défendre mais il ne parle pas de diffusion de RB
Mais d'une informations supplémentaires sur la carte[ circulable ou pas]
Y a bien un tas du truc, les ([p o i] ) qui servent a rien
Enfin c'est ce que j'ai compris
Rescensement B0
Modérateur : commando ricard
-
- Statut : Hors ligne
re: Rescensement B0
- platplat
- Monument historique
Et je rajoute que de faire une relevé de BO est une bonne façon de filer un coup de main a ceux qui cherchent a nous couper l'accès.JMTT a écrit :Je répondais juste à son étonnement du fleurissement de ces panneaux.

- floflo68
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Et je rajoute que de faire une relevé de BO est une bonne façon de filer un coup de main a ceux qui cherchent a nous couper l'accès.

- Disco11
- Quatre-Quatreux
+1platplat a écrit :Et je rajoute que de faire une relevé de BO est une bonne façon de filer un coup de main a ceux qui cherchent a nous couper l'accès.
Il n'auront qu'à compléter les blancs !
- zephyr
- Quatre-Quatreux

Merci floflo68 qui semble avoir compris la démarche... il n'est nullement question de répertorier des traces ou des RB (je suis contre leur diffusion). Juste de visualiser si le parcours qu'on a projeté de faire risque de tourner court à cause d'un panneau ou d'une barrière, ou d'obtenir des précisions sur la période d'ouverture etc...
Sur l'icône en haut à droite tu peux choisir ton fond de carte (par défaut OpenStreetMap)Jo49 a écrit :Perso je trouve que recenser les interdictions n'est pas idiot... mais je ne connais pas la carto utilisée ici, elle est grave à l'ouest, les 3/4 des chemins de chez moi n'y sont pas, interdits ou autorisés d'ailleurs
Pas évident d'indiquer ce qui est autorisé du coup!![]()
Quant à l'argument comme quoi ça risque de faciliter l'éclosion de nouvelles interdictions

- Jo49
- Quatre-Quatreux
zephyr a écrit :Je savais que le sujet aller faire polémique et je trouve que ça démarre fort
Merci floflo68 qui semble avoir compris la démarche... il n'est nullement question de répertorier des traces ou des RB (je suis contre leur diffusion). Juste de visualiser si le parcours qu'on a projeté de faire risque de tourner court à cause d'un panneau ou d'une barrière, ou d'obtenir des précisions sur la période d'ouverture etc...
Sur l'icône en haut à droite tu peux choisir ton fond de carte (par défaut OpenStreetMap)
Quant à l'argument comme quoi ça risque de faciliter l'éclosion de nouvelles interdictionsje pense pas que c'est la diffusion de l'information concernant l'emplacement des radars qui entraîne leur prolifération...

Et tu rajoutes comment tes sucettes géantes blanches et rouges?

XJ 4L gros pneus... vendu
- floflo68
- Quatre-Quatreux
Jo49 a écrit :Nickel!
Et tu rajoutes comment tes sucettes géantes blanches et rouges?![]()

On lui envoie par mp une photographie du panneau et ses coordonnées gps et il se débrouillera pour les mettre sur la carte

- commando ricard
- Modérateur

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8