Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Achat DEFENDER 110 neuf...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Si, tu peux, je suis d'accord.christian.styling a écrit :en rubrique land je peux pas dire que je détesterais pas un H1... je peux pas... je le dis pas![]()

j'ai pas mal de route sympa d'ailleurs y a des rallyes alorsplatplat a écrit :Ouais, mais j'habite au pays des virolos, et trajectoires, et quand je vois le plaisir que je prends avec le Panzer, j'imagine très bien le potentiel avec un truc fait pour...

Et puis à la fin mon assurance ne me permettait plus de rouler au delà de 25 km autour de la maison , et les aller retours aux circuits

- Merou louche
- Modérateur
Idem, dans ce style :platplat a écrit :Attention, pas toute clean. Plutôt avec une couleur passée façon, j'ai déjà vécu 30 vies tumultueuses, je suis prête pour la 31eme..![]()

- platplat
- Monument historique
Je parle pas forcément d'ouvrir comme un goret, j'ai le respect de ceux qui sont autour, mais par ici, même a 90, y'a moyen de vraiment kiffer..... Des fois, je prends mon pied avec la Sandero, c'est dire...jj-a110 a écrit :j'ai pas mal de route sympa d'ailleurs y a des rallyes alorsmais une fois que j'ai gouté au circuits , avec le pied intégral que j'y prenais , je trouvais inintéressant l'attaque sur route ouverte .
Et puis à la fin mon assurance ne me permettait plus de rouler au delà de 25 km autour de la maison , et les aller retours aux circuits![]()

- platplat
- Monument historique
Exactement....Merou louche a écrit :Idem, dans ce style :

- Merou louche
- Modérateur
m'en fout j'ai mon poids lourdchristian.styling a écrit :en rubrique land je peux pas dire que je détesterais pas un H1... je peux pas... je le dis pas![]()

- platplat
- Monument historique
Non. VL.jj-a110 a écrit :m'en fout j'ai mon poids lourd, il en faut un pour rouler avec l'engin il me semble
![]()

ah c'est lequel qui est c en france ?platplat a écrit :Non. VL.