Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RV a écrit :Un florilège d'erreurs du pied droit, de non repérage du terrain, ... et beaucoup de chances de certains, qui n'ont pas mis au moins la ceinture de sécurité centrale, de ne pas avoir été écrasés par leur 4x4 ...
C'est aussi un festival de "Ooohh shit !" et de "Oh my gode, oh my gode, oh my gode..." (ou "Oh my God" ).
Quand même il y en a quelques uns qui sont bien touchés... Le jour de la distribution de neurones, ils devaient être absents.
christian, t'aurais pas oublié de prendre tes pilules? je trouve qu'en ce moment tu parles vraiment beaucoup du def... s'il est si formidable que ca, il y a pas besoin de le defendre autant ce modele! je vais finir par me demander si c'est pas un secte cette marque!
je voulais juste apporter un peu de fraicheur dans ce monde de brutes. les vidéos -forcément prises à l'étranger- où les mecs ne prennent même pas le temps de laisser couler tout doucement et sans secousse pour éviter les rebonds m'avaient noué la gorge... mamy qui roule sur une allée gravillonnée ça détend non ?
mince alors!! je croyais que c'était ici qu'on avait vu un patrol descendre un truc vertical, mais je le retrouve pas!!!
ni mon inter où je disais que P.Simonin avait fait la même chose avec une remorque deux essieux.
v'là la photo: