Nouveau venu !!! et débutant

Modérateur : phil13

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau venu !!! et débutant

Message par Airbrousse »

en plus je pense à mon def ... qui m'attend ... seul ... dans mon jardin ... :ouin:

envi de le toucher ... de sentir son odeur ... de caresser ses crampons ... de lui parler, lui raconter les projets que j'ai pour lui ... :diable: merde je pars en live !!! ... c'est grave ??
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Airbrousse a écrit :en plus je pense à mon def ... qui m'attend ... seul ... dans mon jardin ... :ouin:

envi de le toucher ... de sentir son odeur ... de caresser ses crampons ... de lui parler, lui raconter les projets que j'ai pour lui ... :diable: merde je pars en live !!! ... c'est grave ??

Non, tout va bien...tu es juste addict, c'est normal! :D :D :D
ImageImage
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

ouf merci cromagnon !! :lol:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Airbrousse a écrit :en plus je pense à mon def ... qui m'attend ... seul ... dans mon jardin ... :ouin:

Bienvenu de le fabuleux monde du def :clap: :clap: :clap: :) :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Tu sais que c'est une déviance cette envie ? :devil:
Mais il parait que ça fait toujours ça avec un nouveau jouet :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

:sifflote:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Bon tout va bien alors .. suis rassuré vous avez connu ça !! :lol:

Au fait, après avoir passé une bonne partie de la nuit à lire le post de Merou sur son super def ... j'en ai rêvé !! je me suis dit que peut être je pourrai faire quelque chose de mes dix doigts aussi ? (attention à l'interprétation hein !!:diable :) . Sans avoir la prétention ni de caresser l'espoir d'arriver à faire ce que Merou fait ... je pourrai peut être faire quelques économies à me débrouillant un peu seul ? (je bricole un peu aussi .. quand même ! même plus dans le bâtiment moi :~ :)
En fait en voiture je n'y connais rien !! et j'ai quelques questions à vous poser ... encore ! me direz-vous. (attention vous allez voir le niveau :lol :)

quand vous percez votre carrosserie comment être sur qu'il n'y a rien derrière ? faisseau électrique ou autre ? quel genre de visse utilisez vous ?
En parlant de ça y a-t-il des plans pour savoir ou passent les câbles électriques ? par exemple celui qui alimente la lumière intérieur arrière ?
Quand vous rajoutez une série de prises allume cigare vous les recablez complètement ou c'est possible de se repiquer sur une ligne existante ?
Les garnitures de toit tableau de bord se démontent facilement ou s'est une galère ?
Mérou quand tu as mis ton plancher tu as enlevé la moquette ? elle se décolle bien ?

bon allez je vous laisse répondre ... :no:
En fait j'ai un peu peur de me lancer dans un truc et d'abimer mon def ... il est comme neuf !! :cry:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut commencer par ne rien faire :cool: ça me semble difficile d'envisager transporter des passagers et des chiens et de faire dormir tout ce monde dans le 4X4 ou sur le toit du 4X4...

pour une famille et avec des chiens, il faut peut être s'orienter vers du camping au sol ? des tentes deux secondes, parents, enfants, chiens... une tente salon pour manger tous ensemble (abri-base XXL)...

galerie de toit... sur un DEF la galerie peut avoir des dimensions impressionnantes, donc ce ne sera pas un gros problème que de loger tout ça...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

pas de solution idéale de toute façon ... si on veut que le land serve à tout, il ne sera parfait nulle part.
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Zut Christian je crois que je t'ai répondu en mail privé ... excuse moi !

je disais juste que si on part se sera sans enfants ! et juste avec les chiens ... donc je pensais faire dormir les chiens dans le def ou sous le auvent de la tente de toit et nous dans la tente de toit ...

Les gosses ne veulent pas venir !! (c'est ça les gosses de bourges loll)
Répondre